Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A L'ATTAQUE !!!

Aller en bas 
+5
ALINEA (A)
Jojolasage (A)
Liliann (A)
pidou (A)
Nindë de Geamhradh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 2:35

Liliann était sous l'eau, ses yeux commençaient à s'habituer à l'eau de la mer. Elle n'ageait sans trop savoir où chercher. Pourquoi avait-elle plongée, elle ne savait même pas si il y avait de cette algue dans la région.
Heureusement les rayons du soleil venaient se fracasser sur le sol et éclairaient l'horison marin. Elle s'en alla un peu plus creux et aperçu avec étonnement ce qu'elle cherchait. Elle se dépêcha de remonter à la surface. Elle se hissa jusque sur le pont et tomba d'épuisement. Elle ferma les yeux, un peu ésoufflée, elle se resaisie en pensant à ses soeurs qui avaient besoin d'elle.
Elle arriva à la cale et mit l'algue sur les plaies de ses soeurs. Elles grimaçaient dans leur semi inconscience.
Sous le gémicement de sa soeur Jojo, Liliann vit qu'elle n'allait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, elle n'était pas médecin. Elle essaya de ne pas paniquer et de trouver une solution. Elle aggripa le collait du jeune garçon étendu à côté de Jojo et le força à lui demander ce qu'elle avait. Une fois qu'elle su, elle força sa soeur à vomir pour recracher le poison qu'elle avait du avaler.
Jojo parraissait déjà un peu mieu, mais ça ne suffirait pas, il fallait la soigner. Liliann se rappella qu'elle avait oubliée son équipement sur le pont et se dépêcha d'aller le chercher. Une fois à l'extérieur elle s'aperçu que ses armes n'étaient plus là. Un homme derrière elle referma la porte de la cale et lui sourit en lui montrant son équipement qu'il tenait dans sa main. D'autres pirates sortirent de leurs cachètes. Liliann ne savait trop quoi faire et sous la colère elle courut vers l'homme pour essayer de reprendre ses affaires. Il l'a repoussa et Liliann tomba au sol en se fracassant le crâne sur le coin d'une boîte. Elle tomba inconsciente, le sang commençait à couler. Un pirate l'a prit dans ses bras et l'emmena avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 11:35

Mara entendit les voix de ses soeurs et s'y accrocha, ne cédant presque plus de terrain au coma.
Au bout d'un moment, elle n'entendit plus la voix de Jojo et s'en inquièta... que lui était il arrivé?
Quelques minutes après que Liliann soit remontée sur le pont du bateau, elle sentit quelqu'un lui tirer le bras de sa chemise rouge de sang. Elle tourna la tête et fit un gros effort pour dicerner au milieu du brouillard qui semblait s'être emparé de son cerveau, l'ombre qui se tenait accroupie devant elle. Au bout d'un moment, elle reconnut les traits indistincts du jeune pirate qui lui montrait Jojo du doigt. Puis il s'en alla un peu plus loin. Mara essaya de se lever en s'aidant de la parois mais du s'y reprendre à quatre fois avec l'aide de Pidou. Mais elle ne pouvait marcher, ca lui faisait trop mal et de toute façon sa jambe ne supportait pas le poinds de son corps... Elle alla donc près de Jojo à quatre pattes et du s'arreter de nombreuses fois pour ne pas chavirer dans un monde comateux... Elle s'arreta à côté de jojo et examina du mieux qu'elle pouvait le poison. Mais elle n'eut pas à aller bien loin pour découvrir que sa dague empoisonnée était la cause des soucis de Jojo. Elle devint toute pâle et se dépécha d'administrer à sa soeur l'antidote qu'elle avait dans sa besace. Puis elle s'effondra sur le sol, une seule idée en tête : elle avait failli causer la mort de Jojo, sa soeur, son amie...
Le parcours jusqu'à Jojo l'avait tellement fatiguée qu'elle s'évanoui....
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 11:52

Jojo, qui ne voyait que des ombres autour d'elles, sentit d'abord sa soeur Liliann qui la fit vomir, et ensuite Mara qui arriva difficilement vers elle puis lui faire boire une petite fiole avant de retomber à la renverse.
Jojo mit de longues minutes à reprendre quelque-peu ses esprits, puis elle concentra toute sa force à se relever.
Elle se dirigea lentement vers Pidou tout d'abord pour l'aider à se remettre sur pied, puis elle s'approcha de Mara et la tira de toutes ses forces pour la relever. Il ne fallait surtout pas rester ici.
Alors, bien qu'elle n'était pas encore totalement consciente et qu'elle zigzagait un peu, Jojo commença a trainer Mara, voulant la sortir coute que coute d'ici. Elle voyait derrière elle, Pidou la suivre tant bien que mal.
Arrivée à la porte, Jojo du s'arréter un instant, elle savait qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à la sortie toute seule, mais il fallait essayer. Soudain, contre toute attente, elle sentit le poid de sa soeur diminuer sur ses épaules. Elle se tourna et vit alors le jeune pirate qui tenait Mara. Jojo ne savait que dire, alors elle se tut, et ils avançairent tous les 4 vers la sortie.
Lorsqu'ils arrivèrent dehors, ils purent enfin tous respirer de l'air frait. Jojo reposa délicatement Mara par terre, puis elle se laissa tomber pour reprendre son souffle. Sa respiration était sacadé car le poison avait eu le temps d'atteindre son sang.
Tout-à-coup, elle jeta un coup d'oeil autour d'elles, aucune trace de Liliann ! Où était-elle passé ?!
Jojo lança un regard à ses soeurs qui semblaient inquiètes elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 12:19

Pidou chercha comme elle pouvait sa soeur Lilian. Elle vit au loin à la lisière de la foret et de la plage pleins de pirates avec un sur son dos, une jeune femme. Pidou compris que c'était surment sa soeur qui venait de se faire enlever. Maintenant il y avait une des ses soeurs a sauvait et pourtant les amazones étaient bien mal en point. Il etait maintenant trop tard pour ratraper les pirates. Pidou retourna auprès de Mara et essaia de dire quelques mots.

Tiens bon ma puce, on va y arrivait

Pidou leva la tête et appercu sur une table un journal. Elle se leva comme elle put et se dirigea vers la table. Elle attrapa le carnet, l'ouvrit et commenca à lire, c'était le journal de bord du commandant. Pidou l'amena à sa soeur Jojo pour qu'elle puisse le lire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 13:28

Mara était plongée dans un monde de ténébres... Elle ne pouvait pas bouger ; il lui semblait vouloir nager dans de la mélasse. Elle voulait apeller à l'aide mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était plongée dans l'inconscience, à deux doigts de tomber dans le ravin du coma... Quelques instants plus tard qui lui semblèrent une éternité, la lumière traversa son monde ténébreux. Mara avait ouvert les yeux. Elle regarda ses soeurs discuter autour d'un livre et laissa couler le temps avant d'essayer de se redresser. Elle s'assit difficilement et observa ses blessures. Elle avait perdu beaucoup de sang, beaucoup trop. Elle replia ses braies sur ses cuisses afin de voir la plaie causée par la flèche pirate. Elle était enflée et commencait à dégager une mauvaise odeur. Mara grimaça et essaya de se lever en s'agrippant au bastingage avec sa main valide. Elle devina que quelque chose n'allait pas et vit que Liliann avait disparue. Elle essaya de parler. Elle y arrivait sans trop de difficultées mais elle toussait souvent et du sang s'écoulait de sa bouche. Elle avait du se casser quelques côtes dans sa chute. Pas à pas, elle s'approcha de ses soeurs pour leur demander ce qu'il était advenue de Liliann...
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 13:39

Pidou vit Mara entrain d'essaier de venir vers nous. Pidou alla l'aider. Elle lui montra ensuite le carnet.

Regarde c'est le journal de bord du capitaine. Dedans est ecrit pourquoi ils ont enlevé la sirène ainsi que Lilian et pourquoi cette attaque si soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 13:53

Pidou vint l'aider

Merci Pidou Very Happy

Elle prit le carnet que lui tendait sa soeur et le feuilleta : Elle recherchait la raison de l'enlèvement de Liliann et la trouva :

Citation :
[...] je vais m'emparer du fruit de leur union... Cette union que je méprise du plus profond de mon âme! Cette fille aurait du être la mienne et non celle de cet espèce de marin d'eau douce! Je l'aimait tellement... mais elle m'a été volée par cette immondice! Et ils se sont mariés... quand je pense à ca, je suis remplis d'une telle fureur que je tuerais n'importe qui s'approchera de moi. Je ne peux croire qu'elle a préfèré cet homme par rapport à moi! Je capturerais l'enfant de leur union et elle deviendra ma fille! Je serais ainsi vengé! [...] Demain sera le jour tant attendu de l'attaque du lagon des sirènes! je sais comment elles sont tant attachées les unes aux autres, il me suffira d'en capturer une pour que toutes les autres ne savent plus quoi faire... [...] un espion m'a prévenue qu'elles demandent l'aide des amazones, ca va être un peu plus compliqué... mais en même temps je vais enfin la capturer, cette Liliann, l'enfant qui aurait du être le mien! [...] La partie n'est pas gagnée... elles sont trop nombreuses, j'aurais pu m'attaquer à l'une des deux guildes mais ensembles... Mais je vais arriver à mes fins! et je montrerais de quel bois je suis fait! je serais le plus grand pirate de tous les temps! Le seul qui a osé s'attaquer aux deux guildes en même temps et en est ressortit indemne... et avec deux prisonnières de chacune des deux guildes! [...]

Mara jeta le journal au loin, ce qu'elle y lisait la dégoutait du plus profond de son âme... Une feuille sortit du journal et atterit aux pieds de Pidou qui se pencha difficilement et la ramassa. Ses yeux s'agrandirent de surprise quand elle vit que c'était.... Une carte aux trésors!
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 14:05

Pidou attrapa la carte qui était tomber d'une double fond de la couverture du journal. Elle l'amena a ses soeurs.

C'est une carte au trésor...

Pidou regarda ses soeurs, elle aurait aimer savoir se qui pouvait bien être caché sur se lagon et qui était en la possesion des pirates.

Que fait-on mes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 14:21

Quand Jojo eu finit la lecture du petit carnet de bord, ses yeux s'embullèrent et la colère s'empara d'elle. Comment ce pirate avait-t-il pu oser s'en prendre à Liliann ?!!
Tandis qu'elle réfléchissait très rapidement à ce qu'elles pourraient faire pour retrouver leur soeur, Pidou ramassa un bout de parchemin qui était tombé du petit carnet et elle leur montra. Une carte au trésor ?? A quoi pouvait-elle bien les mener ?...
Jojo regarda attentivement ses soeurs, toutes se demandaient si cette carte les aiderait à retrouver Liliann.

Je ne sais pas Pidou, dans tous les cas nous ne pouvons rien faire pour le moment, car nous sommes bien trop blessées, mais peut être que...

Non vous ne pouvez pas y aller, c'est bien trop dangereux !

Jojo se retourna et resta bouchebée, le jeune pirate venait pour la première fois de se décider à leur parler.
Il continua de plus belle :


Ce carte vous mènera au reperts des pirates. Là-bas ils sont des centaines, assoiffés de sang, et vous n'y retrouverez jamais votre amie car cette île regorge de couloirs souterrain. Là-bas ça n'est pas du tout comme vous le pensez, si vous y entrez, vous n'en ressortirez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 15:32

Pidou dit au jeune pirate

Nous ne pouvons laisser notre soeur, seuls las bas avec ses monstres... nous devons aller l'aider.

Pidou commenca à sortir mais le jeune pirate lui attrapa le bras pour la retenir

N'y aller pas c'est trop dangereux, et dans votre état vous ne pourait rien faire pour elle.

Pidou se retourna et dit au pirate

Qui me dit que vous ne faites pas ça pour aider vos amis pirates a garder notre soeur parmis vous... Je n'ai pas confiance en vous... et pour ma soeur, mon amie je puiserais toutes la force qui me reste
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 16:01

Jojo resta un instant sans ne savoir trop quoi faire. Ce jeune pirate n'était certe pas un saint, mais comment aurait-il bien pu l'être en étant éduqué avec de telles personnes ?

Ecoute Pidou, je suis d'accord avec toi, il est hors de question que nous abandonnions notre soeur, mais le garçon a raison, seules et fatiguées, nous ne pourrons rien faire sauf se jeter dans la gueule du loup !
Je pense que nous ne pourrons plus rien faire aujourd'hui et qu'il nous faut aller nous faire soigner et nous reposer, avant d'aller jeter un coup d'oeil à ces grottes souterraines.

Non ! Il y a d'autres femmes qui y sont enfermés ou qui se font torturer !
N'y allez pas !


Jojo regarda le garçon avec une grande compassion, il semblait en avoir lourd sur le coeur. Elle se dirigea vers lui, mais un nouveau malaise la prit et elle du s'assoir par terre pour respirer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 16:36

Vous avez raison, nous n'irons pas pour le moment mais nous devons sortir de se bateau et remontais dans la forêt pour ne pas nous faire reperé et dans se bateau nous sommes a decouvert. Nous nous aiderons mutuellement pour avancer...

Pidou alla vers sa soeur qui venait d'avoir un malaise, elle la prit sous le bras

Appuie toi sur moi

En regardant le jeune pirate Pidou lui dit

Avez vous la force de prendre sur votre dos mon autre soeur, car elle ne pourra pas marcher seule et je n'ai pas assez de force pour prendre les deux.

Je vais faire se que je peux moi aussi

Le pirate alla chercher Mara et la pris dans les bras. Pidou marchait avec Jojo tout doucement, toutes les deux étaient à bout de force.

Tiens bon Jojo, nos soeurs guerriseusses vont bientôt arrivés et elles pourront nous soignés, tiens bon

Pidou souffrait de portait le poids de Jojo en plus du sien mais il fallait arrivés à la forêt pour être en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 17:38

Mara se sentit portée par le jeune pirate et lui fit un grand sourire.

Merci, tu es très gentil Very Happy

Le jeune pirate plongea ses yeux verts percants dans ceux de Mara et lui fit un demi sourire.

Vous trouvez? moi non...

Si, bien sur que si... si tu n'étais pas gentil tu ne serais pas venu me prendre dans tes bras pour que je quitte cet endroit, tu ne nous aurais pas prévénu non plus du danger qui nous attend si on allait sauver tout de suite notre soeur... merci...

Le jeune pirate haussa les épaules et releva la tête, comme pour dire que ca lui était égal ce qu'elle disait... mais son teint rouge et le léger sourire qui éclairait son visage démentait son attitude. Mara pensa que chez les pirates, il ne devait pas avoir reçu beaucoup de compliments et elle en fut triste...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 17:56

Merci beaucoup Pidou.

Jojo essaya de marcher pour qu'elle ne soit pas trop dure à porter.
Elle vit le jeune pirate et Mara, et elle sourit, elle savait qu'elle avait fait le bon choix en le gardant, ce garçon n'avait pas mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 17:56

Pidou ne pouvait s'empecher d'enlever son regard du jeune pirate... elle le trouvait louche... tout d'abord il avait voulu s'en prendre à nous et maintenant il nous aidait, cela caché quelques choses.... Pidou était à bout de force, elle s'ecroula par terre avec Jojo. Elles restèrent assise au sol pendant un moment sans bouger. Le pirate leurd dit.

aller guerrière relevez vous, il ne faut pas trainer là...

Pidou ne pouvait plus avancer, elle n'avait plus aucune force dans les jambes mais elle esaya quand même de se relevé... au bout de 10mètres elle retomba ainsi que Jojo.

je n'en peux plus

Pidou était au bord de l'epuisement... il fallait pourtant encore marché. Le jeune pirate posa Mara sur le sol et s'approcha de Pidou, il lui prit le bras et l'aida a se relevé

Lachez moi

je voulais seulement vous aidez...

Pidou vit dans son regard de la sympathie... Elle n'avait guère confiance en lui mais se laissa aidait en retandant sa main. Le pirate l'attrapa et la mit sur ses jambe.

allez courage jeune fille, penser a vos soeurs...

Pidou regarda le pirate et lui demanda
Pourquoi faites-vous cela?? pourquoi n'etez-vous pas avec les autres entrain de torturer ses pauvres femmes??? pourquoi nous aides??

Le pirate regarda Pidou dans les yeux et lui repondit
Je n'ai jamais été comme eux... mon père est leur chef et entant son fils je n'ai guère le choix, je dois moi aussi être un pirate, quand je les voit torturer ses pauvres femmes je n'ai qu'une envie c'est de tous les tuer et de les faire souffrir pour qu'ils comprennent le mal qu'ils leur font... Aujourd'hui je vous aide pour montrer à mon père qui je suis vraiment...

Alors pourquoi nous avoir attaqués??

Car je ne voulais pas mourir...

Pidou regarda le jeune pirate, cet homme n'avait pas eu le choix de decidé sa vie... L'amazone se remit sur ses jambes reprit sa soeur sous l'épaule et ils repartirent tout les quatres vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 18:19

Mara posa un regard triste sur le jeune pirate... Il fuiya son regard et voulu la reprendre dans ses bras mais, avec un sourire, elle fit un signe négatif de la tête

Mes soeurs sont très fatiguées, si ca ne te dérange pas, pourrais tu les aider? Aide moi juste à me relever s'il te plait...

Le pirate la regarda bizarrement avant de l'aider à se relever. Mara trembla sur ses jambes mais elle tint bon, la douleur lui faisait respirer plus vite et des bulles de sang s'échappaient de sa bouche au rythme de ses respirations. Le pirate secoua la tête

Appuyez vous sur mon épaule, vous n'êtes pas en très bon état... mais comme ca je pourais également porter une de vos soeurs...

Merci beaucoup...

Il voulut dire quelque chose, hésita et finalement referma la bouche. Bien qu'intriguée, Mara ne dit rien et passa un bras autour du cou du jeune pirate en lui faisant un sourire de remerciement. Alors qu'ils allaient rejoindre leurs soeurs, il li demanda, tout rouge

Je peux vous poser deux question?

Oui, bien sur! Very Happy

Heu... pourquoi vous me parlez comme ca?

Mara le regarda, surprise

Comment?

Heu... polimment... Embarassed

Ah! pourquoi ne te parlerais je pas polimment, tu mérite du respect comme chacun d'entre nous Very Happy

C'est que... je n'ai pas l'habitude...

Mara lui ébourriffa gentimment les cheveux et il la regarda, surpris

Il va falloir prendre l'habitude alors! Very Happy Et c'était quoi ta seconde question?

Heu... ca fait quoi d'avoir une famille?

Mara vit défiler devant ses yeux une image de village en proie aux flammes...

Demande ca à Jojo, elle te répondra beaucoup mieux que moi! Wink Mon village a été attaqué alors que j'avais environ 6 ans... ma famille y a été tuée a part ma soeur que je n'ai retrouvée qu'il y a peu...

Ah, désolée...

De quoi? ce n'est pas de ta faute, lool! Wink Tu peux aider ma soeur s'il te plait?

En effet ils étaient arrivés au niveau de Jojo et Pidou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 18:35

Le pirate attrapa Jojo par le bras et l'aida à marcher. Pidou lacha Jojo et continua à marcher seule... Il était bientôt arriver mais leur pas étaient tellement petit qu'il mettrait encore 1h pour y arriver.... tout à coups des enormes corbeaux se mirent à voler vers les amazones et le pirate. L'homme cria

Baissez vous au sol et cacher vos blessure, ils sont attiré par l'odeur

Les corbeaux commencèrent à attaquer Pidou et Mara qui avait leur sang qui se deversaient.... Le pirate couvra Mara de son corps pour ne pas qu'elle se fasse piquorait pas les énormes volatiles. Pidou elle sortit son poignard et essait des les éloignés avec....
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 18:48

Mara entendit des croassements et son champs de vision fut bientôt emplit de centaines d'énormes corbeaux affamés, alléchés par l'odeur du sang dont ils étaient couverts. Une dizaine chargèrent d'un seul mouvement et elle se sentit mettre à terre et un corps la couvrir. Elle vit que c'était le jeune pirate qui la protégeait. Elle sortit sa dague mais le pirate secoua la tête et dit :

Vous n'êtes pas assez en forme et vu la quantité de sang que vous perdez, une autre blessure pourrait vous être fatale...

Il faut que j'aide mes soeurs! Elles sont blessées elles aussi!

Le jeune homme secoua la tête et soupira. Puis il dégagea Mara et l'aida à se relever. Un énorme volatile couleur d'encre tournoya au dessus de Mara et fit un piqué pour la faire tomber au sol. Mara n'avait jamais vu d'oiseau aussi gros et ses serres plantées dans sa poitrine lui faisaient si mal qu'elle n'hésita pas un seul instant et plongea sa dague dans l'oeil du corbeau. Il s'écroula raide mort sur elle. Mara avait beau essayer de le bouger de là, il était trop lourd et l'empecher de respirer, il appuyait sur ses côtes cassés et lui faisait tousser du sang... Elle sentit soudain qu'on lui enlevait le poids de l'animal et vit le pirate lui tendre une main salvatrice. Elle lui prit et il la remit sur pieds en lui souriant.

J'ai cru un moment que vous n'en réchapperez pas, je suis content de voir que finalement vous êtes en vie et...

Il s'arreta de parler et retomba dans son mutisme habituel. Empogant son sabre, il le fit tournoyer au dessus de sa tête, produisant ainsi un "Frou-frou". Il trancha quelques têtes mais un autre volatile se dirigea derrière lui pour l'attaquer... il tomba raide mort, tué par le poignard de Mara qui s'écroula à terre, trop fatiguée... Ses genoux repliés sous elle, sa deuxième dague brandit, elle essayait tant bien que mal de se débarrasser des envahissant volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 18:58

Pidou était alonger au sol, elle ne pouvait plus bouger, les corbeaux s'attaquer à elle mais elle ne fesait plus un geste. Elle était comme morte sur le sol, elle n'avait même plus la force de prendre un poignard qu'elle avait accroché à sa cuisse. le sable autour d'elle devenait rouge, elle se vidait de son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 19:04

Jojo voyait autour d'elle les corbeaux s'attaquer à ses soeurs. Le jeune pirate aidait Mara, mais Pidou était seule fasse à ces affreux volatiles, et elle semblait ne plus pouvoir se défendre seule.
Jojo était à terre, et essayait de se remettre les idées claires quand elle vit un immense corber foncer sur Pidou. D'un geste, elle se releva et rassembla toutes ses forces pour se jeter sur sa soeur et ainsi faire un barage entre elle et le corbeau.

Jojo poussa un hurlement car elle le bec du corbeau lui fracassa le dos, mais elle ne se laissa pas envahir par la douleur et se retourna pour donner un coup d'épée dans l'oiseau et lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 19:08

Elle vit Pidou et elle cru que celle ci était morte alors elle poussa un cri de fureur et se jetta sur les corbeaux, armée d'une seul dague... Les corbeaux s'attaquaient à elle maintenant et comme elle était trop épuisée pour se tenir debout, elle se tint sur les genoux, au dessus du corps de Pidou, préfèrant qu'on lui fasse mal plutôt qu'ils attaquent ce qu'elle croyait être le cadavre de sa soeur. Un corbeau lui donna un grand coup de bec dans l'épaule. Les autres voulaient s'attaquer à ses yeux. Elle se les protégeaient donc du bras et donnait des coups de couteau désordonnés... malgré cela elle vit, comme au ralentit, un bec noir se rapprocher de son oeil droit, se rapporcher encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 19:17

Le pirate sortit un poignard, se mit devant Mara et tua le corbeau qui arrivait sur elle.

Vous etez faible, vous devriez rester sur le coté au lieu de vous agitez...

Pidou se reveilla tout à coup, elle était tomber évanoui. Elle sentit sa soeur Jojo sur elle qui essaier de se relevait. Pidou fit de même et vit Jojo blessé au dos.... Elle ne savait pas se qui s'était passer elle avait un trou noir tout à coup

Jojo, que t'ai t'il arrivait??

Pidou compris après que sa soeur lui es raconté... Il y avait plus que quelques corbeaux qui volaient autour d'eux. Le pirate prit l'épée de Jojo et tua les quelques volatiles. Pidou regarda le pirate est compris qu'il nous ferait pas de mal.

Merci

L'amazone laissa sortir un petit sourire de ses lèvres puis se retourna vers Jojo.

Comment tu vas?? ta blessure??? Mara tu peux faire quelques choses ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 19:29

Jojo décida de serrer les dents et de ne pas montrer qu'elle ne sentait même plus son dos.

Ca... va très... bien. Ne t'inquiète pas... Pidou. Et toi ?

Jojo tourna difficilement la tête vers le jeune pirate et lui dit tout simpelement, d'un un sourire crispé :

Tu vois... c'est un peu ça une famille.

Le visage du jeune pirate se voila. Il semblait regreter de ne pas avoir une famille lui aussi.

Eh bien... Je ne pensais pas qu'avoir une famille, c'était prendre des risques pour les autres.
Chez nous c'est chacun pour soit et...


Jojo se redressa en serrant les poings, et elle le regarda attentivement, plongeant ses yeux dans les siens.

Comment te nommes-tu ?

Chez les pirates, on m'appelle l'Aigle, mais je crois que quand j'étais petit, ma mère m'appellait... John.

Eh bien John, est-ce que tu aimerais rentrer avec moi ?
Mon compagnon et moi serions vraiment ravies de t'avoir avec nous.

Je... ben...

Sur la joue du garçon, une larme coula, qu'il essuya rapidement.

Mais je suis un pirate !

Tu sais, nous sommes tous différents, et chacun à son passé. La piraterie appartient maintenant à ton passé, et nous le combattrons ensemble !

John lui sourit et se retint d'aller lui sauter dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 19:34

Mara se releva et déposa un bisou sur la joue du pirate

Dis donc toi, tu m'as sauvé la vie tellement de fois que je ne peux plus compter! looool

Pouffe de rire et lui fait un grand sourire puis elle se retourne vers ses soeurs et son sourire s'évanoui en voyant l'état du dos de Jojo

Jojo, assied toi, ta blessure est très grave, il faut la traiter tout de suite, Pidou, s'ilte plait tu peux aider le pirate pour nous protéger le temps que je m'occupe de sa blessure, si on ne s'en occupe pas tout de suite elle va... elle va...

les yeux de Mara s'embuèrent puis elle s'assit aux côtés de Jojo et sortit de sa besace son matériel. Elle savait qu'il n'y avait plus beaucoup de temps avant qu'elle ne s'évanouisse car le sang s'échappant de ses blessures étant en trop grande quantité... Elle badigeonna la blessure de Jojo avec de l'huile de Laurier puis lui étala dessus un liquide épais et enroula le tout avec ses derniers pansements...

Ne vous blessez plus gravement s'il vous plait, je n'ai plus de pansements, loool! ^^

Mara esseya de se relever mais elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes et toussait beaucoup trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 19:42

Pidou dit à John

nous devons maintenant arrivés à la forêt, je ne voudrais pas que nous subissions une nouvelle attaque.

Pidou alla auprès de Mara, l'aida a se lever, lui fit un énorme bisous et l'aida à monter sur le dos de John. Après Pidou aida aussi Jojo qui maintenant était gravement blessait au dos, elle lui fit un énorme bisous

Merci, tu m'as sauvés la vie

Ils partirent tous les 4 en directions de la forêt, il ne fallait pas qu'il s'arrete cette fois-ci. Pidou aidait Jojo à marchait, elles étaient toutes les deux très faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser