Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A L'ATTAQUE !!!

Aller en bas 
+5
ALINEA (A)
Jojolasage (A)
Liliann (A)
pidou (A)
Nindë de Geamhradh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:05

Mara sourit à Pidou, qui était vraiment très courageuse Very Happy John la prit sur son dos et ils marchèrent vers la foret

Ca va, je ne suis pas trop lourde? ^^

Non, ne vous inquiètez pas...

Tu peux me tutoyer si tu veux, maintenant c'est presque comme si j'étais ta tante, loool

Pourquoi presque? vous n'êtes pas toutes soeurs?

John avait un air malicieux sur le visage. Mara sourit, heureuse du fait qu'il lui parlait maintenant normalement, sans être trop introverti... Mara lui ébourrifa les cheveux et toussa un peu de sang mais elle allait mieux... et elle n'était pas morte! lool

Si un jour tu as besoin d'aide, demandes moi, tu en a fait beaucoup pour moi, je suis ta débitrice! ^^

Le pirate pris un air surpris et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:08

Jojo se releva avec l'aide de Pidou, la douleur était atroce mais il ne fallait qu'elle le montre, et qu'elle soit forte. Elle lança un sourire à Pidou et lui dit :
Ca n'est rien, c'est normal.

Les amazones continuaient d'avancer quand elle atteignirent enfin la forêt.
Elles purent enfin s'assoir sans crainte et se reposer. Elles se demandaient si les sirènes avaient réussit à sauver cette fille, elles l'espèraient de tout coeur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:16

Pidou voyait que Jojo souffrait mais ne voulait pas le montrer. Pidou ne savait pas quoi faire pour elle, elle n'était pas medecin, et Mara n'avait presque plus rien sur elle...

Mara, tu n'as pas quelques choses pour la douleur?? Jojo souffre terriblement.

Pidou était aurpès de sa soeur, qui souffrait beaucoup trop, cela à cause d'elle. Pidou s'en voulait terriblement.

Tiens mon ma belle, on va trouvait quelques choses pour la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:21

Mara avait été déposée à côté de Jojo par John et fouillait dans sa besace pour trouver quelque chose qui atténuera la douleur de Jojo... Elle ressortit sa main qui tenait une fiole contenant un liquide jaune et le donna à boire à la pauvre Jojo.

Ca va aller? ca devrait aller un peu mieux maintenant.... je suis désolée, je ne peux rien faire de mieux pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:30

Tu fais de ton mieux Mara, et tu n'as pas les moyens de faire plus de toute manière....

Pidou s'assit à coter de ses soeurs et attendit, quoi elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:35

Merci Pidou, mais on ne peut rien faire, je suis sûre que ça va passer, juste une petite douleur passagère. Rien de grave.

Jojo ne pensait pas ce qu'elle disait, mais ne voulait pas faire culpabiliser sa soeur, elle n'y était pour rien.

Dame Jojo ?

Elle se retourna et vit que John lui parlait.

Heu, c'est bien comme cela qu'on vous appelle ?

Oui c'est comme ça, mais tutoies-moi, tu fais parti de la famille maintenant. Wink

Le jeune pirate rougit mais se retourne pour qu'elle ne le voit pas.

Je sais comment faire passer la douleur en attendant vos amies.
Un jour, une vieille femme qui était prisonnière des pirate m'a raconté qu'il existe des plantes capables de supprimer la douleur. Les personnes qui en mangeaient devenaient comme invisible, mais cela pouvait devenir très dangeureux car il ne sentaient plus la douleur, mais la blessure était toujours là, il arrivait donc parfois que certains ne savaient plus quand il fallait battre en retraite.
Je ne sais pas si ça peut vous aider...heu t'aider...
***sourit***, mais je ferai tout pour la trouver pour toi.

Jojo se redresse douloureusement et le prend dans ses bras.
Ne prend pas de risques inutiles, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:44

j'ai entendue parler de cette plante moi aussi... fait une grimace elle a des effets secondaires par contre, c'est pour ce la que je ne voulais pas te la donner, si nos soeurs guérrisseuses ne viennent pas à temps il serait possible que tu meures... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 20:45

Pidou savait que John avait un grand coeur. Elle se leva à son tour et dit

Je pars avec toi, c'est ma faute si Jojo est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 21:04

Jojo regarda ses soeurs ainsi que John.

Je vous en conjure, faites attention à vous ! Je ne me le pardonnerais pas s'il vous arrivait malheur.

Et puis, ma blessure n'est pas si grave je vous assure.

Jojo se concentra pour essayer de se relever, mais après à peine quelques instants, elle retomba violement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 21:10

Ne bouge pas ma soeur.... stp n'agrave pas ta blessure....

il ne nous arrivera rien ne t'inquiète pas. Faite attention vous, ouvrez les oeils, nous ferons le plus vite possible...

Pidou et John partirent tout les deux dans le fond de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 23:58

Après quelques heures, John et Pidou revint enfin auprès de Jojo et Mara.

Tien voilà les plantes

John tendait les plantes à Mara. Pidou alla s'assoier à coter de soeur, Jojo.

Ca va ma belle?? tu tiens le coup?? Ses plantes vont te soulager mais promet nous de ne pas forcer après tu seras toujours blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 11:08

Mara s'occupa de Jojo à l'aide des plantes, tout en espérant que leurs soeurs guérrisseuses arriveraient bientôt... les effets secondaires de la plantes variaient selon les personnes, et Mara esperait qu'avec Jojo il n'y en aurait peu ou pas du tout. Puis Mara déchira des lambeaux de sa chemise afin de faire des bandages à Jojo.

Merci John pour tout ce que tu fais pour nous Very Happy

Ce n'est rien... vous m'avez sauvées d'une vie de piraterie que je ne souhaitais pas du tout..

Mara sourit au jeune homme

Tu sais quoi?... tu voulais une famille et tu vas en avoir une très grande, tu ne pourras plus compter toutes les tantes que tu vas avoir, loool! Laughing

Pouffe de rire et John prend une mine horrifiée avant de la rejoindre. Puis Mara s'asseoit à côté de Pidou ; malgré ses blessures graves, elle avait marchée longuement. Mara observa le teint pâle de ses deux soeurs et se leva. Sa jambe tremblait violemment et des bulles de sang éclataient au coin de sa bouche mais elle allait beaucoup mieux après s'être reposée. S'appuyant aux troncs d'arbres, elle marcha un peu dans la forêt, voulant trouver des herbes médicinales...
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 11:34

Pidou était assise au près de sa soeur Jojo... John tournait en rond à coter des deux amazones pendant que Mara marcher doucement dans la forêt. Pidou dit à John.

Que se qui te tracase que tu tourne en rond depuis tout à l'heure?

Je pense à votre soeur, pour pouvoir le liberé...

Pour le moment tu devrais te reposer toi aussi, nous devons tous reprendre des forces pour pouvoir l'aider et nous devons aussi trouver au nous amène cette carte.

Pidou la sortit de sa poche et la regarda pour voir si il n'y avait pas un indice
Revenir en haut Aller en bas
Mara (A)
Amazone
Amazone
Mara (A)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 12:41

Mara s'enfonça de plus en plus dans la foret, ramassant ca et là quelques plantes. De la sueur coulait le long de ses tempes et elle du s'arreter de nombreuses fois. Mais elle finit par trouver du plantain et du soucis. Elle en ramassa plusieurs de chaque et s'assit dans une clairière pour fabriquer des compresses de soucis et broyer le plantain. Une fois fait, elle voulut retourner sur ses pas. Alors qu'elle marchait en sens inverse, elle trébucha sur une branche et tomba sur le sol. Elle tapa du poing sur le sol et s'assit contre un arbre. Elle n'en pouvait plus et devait se reposer quelques temps. Puis elle reprit le chemin. Arrivée près de ses soeur et de l'ancien jeune pirate, elle était toute pâle et serrait les dents pour ne pas pleurer... elle n'était pas une guerrière et trouvait ses soeurs bien courageuses par rapport à elle! Elle s'avanca vers elles

J'ai trouvée quelques plantes médicinales qui arreteront les hémorragies et aideront la plaie à cicatriser...

Sa jambe tremblant violemment, elle dut s'asseoir avant de retirer de sa besace les compresses de soucis et une fiole contenant le plantain broyé
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 14:55

Mara tu dois te reposer maintenant.... regarde ta jambe comme elle tremble et tu ne fais que recracher du sang. Viens t'allonger... Je suis sur que nos soeurs ne vont pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage (A)
Amazone
Amazone
Jojolasage (A)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 17:13

Après avoir attendu de longues heures qui semblaient interminables, Mara, Pidou, Alinea et Jojo virent arriver au loin quelques soeurs guérisseuses auxquelles elles avaient envoyé un pigeon.

Jojo qui avait bu le breuvage que John et Pidou avaient cherché ne sentait plus rien, elle avait même l'impression de ne plus avoir aucun membre... Elle voyait flou autour d'elle et se sentait légère comme une plume, pourtant, quand elle essaya de se lever pour aller serrer ses soeurs dans ses bras, elle resta figé au sol, ne sentant plus ses bras ni ses jambes.
Elle voyait simplement Mara et Pidou sourire en voyant leurs amies. Ses soeurs s'approchèrent d'elles, les aidèrent à se lever, les placèrent dans la charette qu'elles avaient emmené pour les ramener avec elles.

Jojo n'entendait plus rien autour d'elle, elle voyait simplement Stefie s'approcher d'elle, remuer ses lèvres, mais aucun son ne parvenait jusqu'à ses oreilles. Elle se rappela simplement que Mara avait parlé d'effets secondaires.
Soudain, elle sentit quelque chose à sa main droite. Elle prit tout son courage et la force qui lui restait pour tourner la tête, et elle vit John, qui avait déposé sa main dans la sienne.

Les Amazones accompagnées de John quittèrent l'île des sirènes au galop pour rentrer au plus vite chez elles afin de soigner les guerrières ainsi que Mara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A L'ATTAQUE !!!   A L'ATTAQUE !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser