Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Navire Pirate

Aller en bas 
+12
lili12
Myrlin
Eledhwen de Goanv
Sofia
Dame Pirate
eru1
fits
Izarra
damoiselle_dom
Nindë de Geamhradh
Z@bor@
Irtamène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:04

L'envie la démangeait de rabattre le caquet de ces stupides pirates et de leur désagréable mais fort plantureuse chef. Néanmoins, l'endroit et le moment ne s'y prêtaient pas. Izarra choisit donc de retourner avec Nindë sur leur propre navire. Elle jeta un petit regard mi-amusé mi-agacé en direction de Perséphone puis retraversa à son tour la passerelle. Elle vit de loin Nindë pénétrer dans la cabine d'Alcibiade.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pirate
Visiteur du bateau
Dame Pirate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:35

Perséphone se retrouva dans les bras du jeune homme à un éclair. Il osa même l'embrasser. Mais c'est ce qu'elle avait souhaitée...mais pas de cette façon, mais si il résistait la confrotation en serait que plus amusante.

Elle savoura le baiser en froncant les sourcils cepandant. Mais brutalement elle s'aggripa au épaule de l'homme et tranfera son poid rapidement pour le faire tomber sur le pont du navire. BANG!

Elle se retrouva sur eru qui était étendu sur le dos.


Enfin un homme un peu audacieux....Eh bien nous allons diner ensemble mon petit coeur.

Elle bondit sur ces pieds. Mais elle ne l'aida pas à se relever. Elle ordonna:

Conduisez le dans mes appartements! Laissez lui son épée si il le désire, si cela peut le rassurer...

Le diner sera bientot servi.
Revenir en haut Aller en bas
eru1
Visiteur du bateau
eru1


Nombre de messages : 96
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:42

Souriant, Eru remit l'épée au fourreau, puis récupéra ses deux dagues qu'il remit à sa ceinture, puis suivit les hommes jusqu'à la cabine en bout de pont.
En passant, il constata que la porte de la Sainte barbe jouxtait celle des "appartements" de la passionara de cette bande de pirates.

Intéressant se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Sirène princière
Sirène princière
Sofia


Nombre de messages : 260
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 8:15

Sofia, sirène princière et guide des anges, arriva de par le ciel à l'aide
de ses grandes ailes d'ange. Ce dépose avec grâsse sur le bâteau de croisière du lagon des sirènes
et cherche ce qui se prépare pour la suite des évènements.


-Qui est le capitaine de ce bâteau? Il faut que je lui parle!

Dit-elle en s'adressant à un matelot.

HRP- an passant c'est le bâteau que la reine à utilisé pour accoster le bâteau pirate.


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eru1
Visiteur du bateau
eru1


Nombre de messages : 96
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 9:23

---


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fits
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
fits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:09

Fits était resté la à regarder le manége de Eru.

Hum....

Voyant les pirates bavant devant les sirenes, fits sourit.

Ki Ki Ki Pirates oui!Inteligent, hum....Non!

Voyant un pirates arriver sur lui hache en avant, il sortit deux dagues.

Doucement l'ami!Tu sais avec la charmeuse qui est avec vous, je ne doute pas que vous êtes exités Ki Ki Ki
Mais le fait de venir dans la gueule du loup, je trouve ça un peu minable!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen de Goanv
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Eledhwen de Goanv


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:34

Eledhwen eut un mouvement de recul en voyant s'avancer le pirate lourdement armé d'une belle hache en fer rouillé. Voyant que Fits allait réagir, elle posa sa main blanche sur le bras musclé du jeune homme et s'adressa au pirate :

_ "N'avancez pas. Notre Reine réfléchit à votre proposition. Toute atteinte au calme romperait les négociations."
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 15:13

il était au fond de l'eau depuis des jour
il fini par se projetter or de l'eau pour arriver sur le navire pirate
il avait assez réfléchi a la situation
voyant les pirates s'avancer, il se dis que de sortir son arme pour des minable comme sa la n'aurai aucun sens
il decida donc d'utiliser un autre style de combat
il était prés a tout mouvement de l'énemi
il leur dit
n'avancer pas plus, vous etez peu etre nombreux mais nous nous sommes bien entrainer
puis il lanca un regard vers Fits
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
fits
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
fits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 15:33

Voyant l'homme trempé sur le pont, fits sourit.

Pour sur, nous sommes plus dangereux!Mais je n'ai aucune envie de mêler à cette turie, ces creatures de rêves.

Regardant Eledhwen avec envie, fits prit sa main et la baisa.*

Je suis sur que votre reine a besoin de vous!De plus ce n'est pas un endroit pour vous!

Fits se mit à genoux et commença à prier, tout en prenant garde que le pirate ne le prenne pas en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptySam 11 Mar à 15:38

je suis parfaitement d'accord, aucune sirénes ne doient etre blésser
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Eledhwen de Goanv
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Eledhwen de Goanv


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 11:23

Eledhwen rosit légèrement devant la courtoisie de Fits. Elle aurait bien engagé la conversation si l'ambiance s'y était prêté ; hélas...

_ "Messeigneurs," souffla-t-elle à l'intention de Fits et Z@bor@, "je vais voir ce que fait la Reine. Ne lancez aucune offensive sans le consententement de celle-ci."

Elle leur sourit et quitta le pont pour se rendre aux cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:17

il attendait les ordres de Nindë
il ne pouvait rien faire
il regardait d'un aire amuser les pirates
puis il s'assi par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
eru1
Visiteur du bateau
eru1


Nombre de messages : 96
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:57

Assis en face de Persephone, Eru entendait le remue-menage sur le pont.
Ne tenez aucun compte de ces plaisantins madame, il ne vous importuneront pas longtemps, je vous le garantis.
Prend une poire, et la lui tend
Restons ici, et savourons plutot les fruits que la nature nous a donnés Wink, au lieu de nous laisser aller à ces futilités.
Voyant Persephone hesiter, se lever, puis se diriger vers la porte, il posa sa main sur son epaule, et lui dit :
Restez voyons! Rolling Eyes Vous ne voudriez quand meme pas que je mette le feu à votre bateau pas depit?
Et puis je suis sûr que meme en si peu de temps, nous pourrions avoir beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fits
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
fits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 16:11

Voyant Eledhwen partir pour rejoindre la reine, fits se releva et sourit à Z@bor@.

Savez vous si cette reine donne une récompense pour la mort des pirates??

Il éclata de rire en voyant l'expression de Z@bor@, puis comme lui, il attendait que la reine se decide à donner un ordre.

*Pourquoi je me sent sous l'emprise de quelque chose?Cette Eledhwen me trouble...Et qui était ce mercenaire au service des sirères?*
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 1:02

il ferma les yeux et fi le vide dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Dame Pirate
Visiteur du bateau
Dame Pirate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 1:44

Perséphone retrouva Eru dans ces appartements. Une table avait été dressé et servi. Ca semblait délicieux. Elle vint le trouver, le décoltée légèrement entrouvert. Elle prit la poire et croqua sensuellement dedans.

Lorsqu'il mit sa main sur son épaule.


Vous êtes bien entrepenant jeune homme, savez vous que j'ai jetée des hommes à la mer pour moins que ca?

Je vous trouve légèrement indiscipliné, mais cela pourra être corrigé.

Elle se rassit majestueusement.

Parlez moi rapidement de vous je suis friande de tout savoir! Ne nous inquiètons pas pour ce qui se passe à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
eru1
Visiteur du bateau
eru1


Nombre de messages : 96
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 9:37

Devant la réaction de Perséphone, Eru sourit
Expliquez moi madame comment vous parviendrez à corriger cela.
Mais passons.
Mon nom est Eru, et je suis le fils d'un jarl. Mon père régnait sur le fief de Taurelinor, en Scandinavie.
Malheureusement, le jour de sa mort fut aussi le jour de la perte de nos terres, car au cours d'une grande bataille dont je garde une marque indélébile dans ma chair, tous nos sujets furent exterminés. Seul resta un vieillard qui me sauva alors la vie, et moi-même.
J'ai donc encore le titre de Jarl, mais plus les terres, hélas, dit-il en baissant les yeux, sentant la colere et la tristesse monter en lui.
Mais ceci sont des histoires que l'on ne devrait pas raconter à une jeune femme...

Parlez moi plutôt de vous. Comment une belle femme telle que vous a-t-elle pû échouer au milieu de ce ramassis de vauriens?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Sirène princière
Sirène princière
Sofia


Nombre de messages : 260
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:16

Elle décida de s'approcher et s'envolla vers le bâteau des pirate et ce déposa délicatement près de Z@bor@, l'homme trempé.

-Si vous avez besoin de moi je suis là!

Elle replia ses ailes avec grâsse et lui avait parler en chuchottant tout près de lui.
Elle se redresse bien fière et dévisage le pirate en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrlin
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Myrlin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:18

Seul dans sa frêle esquiffe , Myrlin le breton commençait à manquer de vivres dans sa coquille de noix et fit cap sur le plus proche endroit ou poser pied à terre pour trouver quelques victuailles. Or sa carte grossière que son commanditaire lui avait donné indiquait l'existence d'un petit coin dans les environs désigné par un dessin de sirène. Myrlin peu supersticieux des gravures faites sur les cartes maritimes fit donc route innocemment.

Après plusieurs heures à entendre son ventre crier famine il aperçut enfin quelque chose , des navires rapprochés l'un l'autre. Voilà surement de braves gens qui m'aideront à me sustenter pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:39

Lili12 était là mais personne ne l'avait vu arriver...
Tien mais ou sont tous les autres ? Ninde en particulier...
Tien regarder une barque la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Myrlin
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Myrlin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 10:52

Souquant ferme , Myrlin vint s'arrimer à l'un des navires. Du bruit , il y avait de l'animation. Une fêtes avec du poulpe à manger esperait il. Jetant un cordage pour escalader le flan du bateau , myrlin grimpait prudemment le long de la paroi en bois.
Une fois arrivé sur le pont il aperçut une foule de personnes , de très belles femmes et de gros rustres particulièrement costauds. Lui qui n'était que petit fonctionnaire travaillant d'ordinaire aux comptes de la mine se sentit mal à l'aise devant ces grandes brutes.


Euh Hum ! Bonjour messieurs dames euh .... Je suis un modeste brestois qui naviguait par ici pour euh enfin voilà .... et mon commanditaire étant un pingre je me suis retrouvé sans vivres c'est pourquoi je solliciterais .....
Je ne voudrais pas vous déranger ..... Je vous dérange ?

Les pirates se tournèrent vers lui , l'air peu enclin à la courtoisie.

EDIT de Nindë : J'ai supprimé la phrase où vous parliez d'Eledhwen car elle est descendue dans ma cabine. mais ne vous inquiètez pas Seigneur Myrlin, elle va revenir... en mauvaise compagnie, certes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fits
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
fits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 0:14

[Je continu ici non??Elle est remouté donc bon ^^]

Voyant la sirene se faire embarqué de force dans l'embarcation, fits prit son sabre en main.Se retournant pour demander de l'aide à Z@bor@, il ne trouva personne.

Mais ou est....

Fits finit par ranger son arme impuissant face aux pirates.
**Comment faire???**

Il se retourna sabre en main, surprit par un homme.


Mais que....Ne restez pas planté la venez par ici!!!

Fits prit son courage à deux mains et se mit entre trois pirates et l'homme.

Ne faite pas les idiots!Laissez le!

Ne voulant pas perdre la vie fits prit sa bourse et la lança prés d'un des pirates.Puis sans regarder si sa fourberie avait marché, il prit la direction des cabines.Se retournant pour voir si l'homme suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Myrlin
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Myrlin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 2:29

Horreur de la violence , lui qui ne supporte pas les brusqueries. Voilà qu'un homme tente de le mener quelque part. Son allure plus rassurante que celle des grosses brutes l'incite donc à le suivre prestamment , peut etre le conduirait il aux cuisines avec de la chance.

Mais mais .... ces gens ne seraient ils pas des voyous à tout hasard ? En esperant ne point vous importuner je vais choisir votre compagnie plutot que la leur messire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Sirène princière
Sirène princière
Sofia


Nombre de messages : 260
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:07

Observe les évènements et recule quand l'homme passa
devant elle sens même la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:55

il c'était fais berné
la reine est en danger, Sofia trouver la et faite de votre mieu pour la mettre en sécurité moi je m'occupe des pirates, on ne me berne pas impunément

décida d'affronter les pirates a main nu
il retira son manteau posa son katana dessus et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Contenu sponsorisé





Le Navire Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Navire Pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser