Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Navire Pirate

Aller en bas 
+12
lili12
Myrlin
Eledhwen de Goanv
Sofia
Dame Pirate
eru1
fits
Izarra
damoiselle_dom
Nindë de Geamhradh
Z@bor@
Irtamène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 19:48

Elle sourit à Lili qui venait de lui éviter une bien mauvaise surprise

Ouf! Heureusement que tu étais là, merci! Tu as raison, il pourra peut-être nous être utile à son réveil, ce lourdaud...Il faudrait le ligoter en attendant, peux-tu t'en charger ma soeur?

Elle pénétra dans la cale à la suite de Fits, le remrciant d'un sourire d'avoir allumé la torche pour lui permettre de contempler les dégâts occasionnés par les pirates. Les doigts fins de la sirène se crispèrent un peu plus sur le manche de sa dague, signe évident que sa rage augmentait encore

Ces bandits se sont décidément comportés en pays conquis...Heureusement en effet que nous avons ailleurs d'abondantes réserves. Pas l'ombre de l'un de ces maudits pirates en revanche...Nous continuons Fits?
Revenir en haut Aller en bas
fits
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
fits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 20:00

Regardant une derniére fois la sombre cale devastée par les brutes, fits se tourna pour voir l'expression de rage d'Izarra.

Ne vous en faite pas, nous retrouverons bien la pauvre sirene qui est avec eux!Et pour ce faire, je pense que vous devriez interoger le pirate??
Je vais m'assurer que les cabines sont vide!

[Hum, je pense faire un topic "fouille des cabines" pour ne pas empiéter sur les beaux discours de la reine :p et faire un peu plus de rp avant l'arrivée des amazones! Si quelqu'un veut venir pas de probléme]
Revenir en haut Aller en bas
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 20:15

Euh... moi m'en charger, bon ce n'était pas du tout mon plan. Je suis venue en éclaireuse avec une autre de mes soeurs, vous pouvez pas vous débrouillez sans moi? à moins que vous préfériez que je l'entraîne avec Pidou (A) dans le campement des amazones pour le faire prisonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 20:58

HRP oups désolée Liliann, quand je parlais de Lili je pensais à Lili12, la sirène, j'ai oublié que tu portais aussi ce diminutif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 21:01

il sauta en l'air et lanca un coup de pied rotatif qui envoya valcer 5 pirates au loin
bon on arrete de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 23:47

(Ok, je trouvais ça étrange aussi. )

Liliann se dit qu'il fallait mieu retourner se cacher, elles étaient là en tant qu'éclaireuses et ce n'était pas le temps de se battre... pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 14:24

Pidou alongé face contre terre avec sa soeur Lilian, regardait tout se qui se passer. Elle essait de compter le nombre de pirates qui était là et de savoir ou la sirène prisonnière se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 20:20

Ok pas de problème!
elle trouva une veille voile et s'en servit pour bien ligotée le pirate!
j'ai été scout-poisson il y a quelques temps!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 20:23

il enchainer les esquive, les defense et les attaques, les pirates tomber les un apres les autre
de se coter si c'est régler, il ne ferons plus quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:38

Liliann regarde sa soeur et lui chuchotte.

Je crois avoir vu une trentaine de pirates depuis notre arrivée sur le bateau. Je crois qu'il y en a plusieurs autres sur îles. Pour ce qui est de la sirène prisonnière, on devrait fouiller le navire avec discrétion et ensuite aller voir sur la terre ferme. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:48

il s'aprocha des deux femme qui etait a plat ventre par terre
si vous chercher la siréne prisonnier elle n'est plus sur le navire, mais sur l'ile
occuper vous d'elle, Dante et moi on se charge des pirates restent
puis il retourna se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 5:19

Liliann et Pidou étonnées se retournèrent et aperçurent un homme qui les interpellaient.
Citation :
si vous cherchez la sirène prisonnière, elle n'est plus sur le navire, mais sur l'ile
occupez vous d'elle, Dante et moi on se charge des pirates qui restent

Merci bien monsieur...

On devrait aller vérifier la situation sur l'île avant d'arriver à l'improvisse avec les autres amazones, ont ne sait pas encore quand sont les échanges de garde pour surveiller la prisonnière et ni leur nombre.

Les deux femmes partirent donc en douce du navire et nagèrent jusqu'à l'île tout près.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 18:36

Pidou et Lilian partir sur la terre ferme pour chercher la sirène.

Lilian surtout ne tente rien à deux nous ne serions pas bien forte contre tout ses pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Sirène princière
Sirène princière
Sofia


Nombre de messages : 260
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 16:55

-Comment! ma reine, pourquoi avons nous besoin de l'aide des amazones? Vous n'avez pas consulté le conseil avant de prendre cette décision?

La princesse Sofia retien ses émotions car elle se souvien très bien du temps où les amazonnes méprisaient les sirènes.

-Majestée vous êtes sûr de leur soutien vis-à-vis de nous?

Sofia est tout près de la reine et reste au aget. Ancun ennimi ne pourraent approcher de la reine des sirènes ten qu'elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 17:35

Ne t'inquite pas Sofia les amazones ne sont que d'anciennes ennemis maintenant elles ne le sont plus!!!
Et puis Ninde nous en avez parlé...et nous étions au moins 2 a etre d'accord: Izarra et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Sofia
Sirène princière
Sirène princière
Sofia


Nombre de messages : 260
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 17:43

-Mais j'aurais aimé être consulté avant, comme je suis princesse et conseillère sirène et surtout que je fais parti des plus ensiennes du lagon.
j'aurais aimé être consulté avant voilà tout.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 17:46

Je savais pas que tu étais conseillère! Shocked
Mais je suis également princesse et également une des plus ancienne!
vas consoler la pauvre Sofia!


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 17:50

Nindë ne parla pas de sa colère contre le trop peu de sirène qui avaient répondu à son appel pour les aider à défendre leur lagon. Elle ne parla non plus de sa rage contre les sirènes princières absentes en ce temps de discorde jamais connu.
Elle se contenta de lancer un regard empreint de tristesse à sa soeur Sofia et déclara :


_ "Nous avions trop peu de temps pour décider. Une sirène est en danger à l'heure où l'on parle. En acceptant mon poste de souveraine, j'ai fais serment de veiller sur toutes les âmes du Lagon. Alors toutes les personnes qui pourront m'y aider seront les bienvenues. Feu Trinity était une Amarène... J'avais confiance en son jugement, donc j'ai confiance en les amazones."

Triste à mourir, elle s'éloigna de ses camarades, la main serrée sur le manche de son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 20:13

Vous n'avez pas a avoir peur de nous. Vous avez demandé notre aide, nous sommes là seulement pour vous aidez et non pour vous "detruire"
Revenir en haut Aller en bas
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 19:07

Oui Pidou a raison. Bon vient Pidou.
Les deux amazones partirent sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
pidou (A)

pidou (A)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 19:12

après être aller sur l'ile et avoir vu la sirene avec les pirates qui la tenait prisonniers Pidou dit à lili

Lili, nous devrions rentrer au campement pour annoncer tout cela à nos soeurs ainsi qu'au sirène pour pouvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Liliann (A)

Liliann (A)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 19:24

oui bonne idée Pidou.
Les deux amazones, partirent discrètement vers leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
fits
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
fits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptySam 15 Avr à 12:48

Arrivée dans la cabine du "capitaine" Fits se mit de coté pour que Izarra puisse passer.

Rien, et bien c'est une bonne chasse!Six pirates!!Mais qu'est ce...

Par l'ouverture de la cabine Fits regardé de fines embarcations filer vers une île non loin de la.Dans l'une d'elle, la reine était debout une épée levée vers le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptySam 15 Avr à 13:45

le reste de pirate qui rester fier vers des embarcation
il se dirigea vers fits
je crois que nous n'avons plus rien a faire ici, le combats va maintenant se derouler ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 EmptySam 15 Avr à 15:36

Après un bref regard à la cabine désertée, Iza ressortit. Apercevant à son tour sa Reine, fière et majestueuse dans son embarcation, elle sourit.

Sa Majesté a lancé l'attaque...Venez, ils auront besoin de nous!

Elle gagna rapidement l'avant du bateau où se trouveait encore une chaloupe prête à servir et s'embarque dans celle-ci, invitant du regard Fits à se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Navire Pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire Pirate   Le Navire Pirate - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Navire Pirate
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser