Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cabine de kinou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anakin41
Invité




cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 16:39

Anakin se retourna et regarda Nindë qui lui souriait.

Que..que se passe t'il ??? Je n'ai même plus l'impression d'etre dans l'eau, pourtant je sents encore son contact sur ma peau.

Même la fraicheur de l'eau ne le genait plus...Il etait là avec Nindë...Dans les bras de Nindë et il ne savait pas se qui se passait.

Ce moment etait...Magique, oui voilà, c'était magique.

Il regarda Nindë avec tendresse et lui dit ce simple mot...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 16:45

L'effet de la magie du lagon avait l'air de plaire au jeune homme. La sirène s'en réjouit.

_ "Mais je t'en prie voyons. Smile Je suis heureuse que tu viennes assister à mon couronnement."

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui révéla :

_ "Pour concerver cette effet particulier par contre, il faut être en contact physique avec l'une des sirènes de ce lagon."
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Invité




cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 16:54

A ces mots, Anakin sourit à sa belle sirene et lui passa les bras autour de la taille.

Cela me convient parfaitement belle Nindë, je suis très bien où je me trouve et je n'ai pas envie d'en bouger pour le moment.

A dire vrai je souhaiterais que ces moments dure pour l'éternité, et même au delà.

Si le paradis existe sur terre alors il est ici dans ce lagon avec vous, puisque vous en etes l'ange, et j'airais voulu, mon ange...


Il était toujours fasciné par la magie du lagon, mais l'était encore plus par la beauté de sa belle sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 16:57

Nindë changea son sourire en rictus très sérieux pour souffler à Anakin :

_ "Il ne fallait pas être fiancé mon bon seigneur. Ne croyez pas être le seul à souffrir de cette distance. Et si je ne sais pas où en sont mes sentiments pour vous, je sais en revanche très bien où en est ma dignité. Je ne déroberais jamais l'homme d'une autre."

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Invité




cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:15

Ces mots raisonerent comme un coup de tonnere dans son coeur...

Lui non plus ne savais plus où il en était et son coeur était en lambeaux.

que devait-il faire....

Il cherchait une réponse dans les yeux rempli d'amour de Nindë.
Oui, il le voyais bien qu'elle aussi était déchirée par cette situation.
Cela le rendit triste, mais la joie le regagnais à chaque fois que son regard croisait celui de Nindë.

Il la serra fort dans ses bras....Nindë. Murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:24

Nindë se laissa étreindre avec compassion. Elle posa doucement sa tête sur son épaule et caressa les cheveux d'Anakin.

_ "Tu te réveillera peut-être un jour guérit de cette folie et tu retournera auprès de ta fiancée le coeur et l'âme assagit. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Invité




cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:35

Il serra Nindë avec encore plus d'amour,

Ce n'est pas folie que tout ceci...ce n'est que de l'amour, l'amour que j'eprouve pour toi, l'amour qui emplit en ce moment mon coeur, celui là même qui remplis mon esprit et mon âme...

Oui c'est de l'amour et mon coeur ne s'y trompe pas Nindë...
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:39

La mine de Nindë s'assombrit et elle souffla :

_ "Ce ne peut être de l'amour, Anakin. L'amour est unique."

Elle aurait du quitter la chaleur de ses bras mais elle ne put s'y résigner. Elle n'avait pas encore porté tord à Dame Douce.
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Invité




cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:51

Il passa la main dans ses cheveux et lui donna un baiser....

Oui l'amour est unique et mon coeur si grand soit il ne peux en contenir d'avantage, je t'aime Nindë je me dois de te le dire.
Je sais maintenant qu'il ne peux t'aimer plus qu'il ne le fais déjà.
J'ai pris une grave décision...et tu dois savoir que je resterais honnete.
Oui je t'aime...toi Nindë de Geamhradh et je ne peux aimer que toi.

Ne me repousse pas...Ne me repousse plus...Vivons cette amour comme il le merite

Il pris son visage entre ses mains, je t'aime Nindë.....
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:12

Nindë avait apprécié le baiser du jeune homme mais resta interdite un instant.

_ "Sache que tu ne recevra rien de moi tant que ta séparation ne sera pas officielle."

Mais elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Invité




cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:38

A peine avait elle fini ses paroles qu'une sirène fi irruption juste a coté d'eux, leurs étreintes se dénoua sous l'effet de la surprise et Anakin bu la tasse sous l'effet du retour de son propre poids...

Lorsqu'il revint en surface il n'eu que le temps de voir Nindë plonger après les lui avoir crié.

Je dois y aller, nous nous reverrons demain, Kinou...

Et disparurent toutes les deux dans une gerbe d'écumes, éclaboussant Anakin qui rebu la tasse...

Bon ce n'est pas tout ça mais il va falloir que je retrouve la cabine et par la même mes vêtements... pensa t'il

En chemin il croisa quelques sirènes qui le dévisagèrent, sans doute se demandant ce qu'il faisait là.

Il finit par retrouver sa cabine et ses vêtements, il se sécha et remit ses vêtements.

Il chercha la sortie un moment puis se retrouva sur le pont, saluant les sirènes qui s'y trouvaient et qui etaient très étonnées elles aussi de le voir ici, seul.

Finalement il prit la passerelle.

Sur la terre ferme il siffla et Avallon, son fidèle destrier, arriva au grand galop...

Il se mit en selle et conscient de la tache qui était maintenant sienne, prit la route de Fougères au galop et disparu de la vue du lagon où sa journée fût fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine de kinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabine de kinou   cabine de kinou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine de kinou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cabine de Z@bor@
» Cabine de Jason
» la cabine de mellusine
» Cabine de Sir Dante
» Cabine d'Elemiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser