Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cabine de Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Invité




Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Cabine de Jason   Cabine de Jason EmptyJeu 8 Sep à 0:38

Jason etaits assis sur un truc mou, ne pouvait pas s'empecher de se rappeler les denieres choses dont ils se souvenaient , enfin vaguement, le passage aux tavernes du royaume faisait leurs effets, enfin je crois.
Qu'avait dit cette jeune femme avec des yeux noirs , et pourquoi tout ce qu'il se rappelait paraissait noir.
Et ou j'etais , tout etait noir le dedans comme le dehors.
Etais je kidnappé par la Pieuvre noire, je ne pouvais le dire.
Mais quesqu'elle avait dit? et pourquoi, j'ai l'impression que je bouge, non, je reve, ou je suis complétement saoul. Ouah ca tangue.
Depuis combien de temps je suis là, assis dans le noir.
Mais quesque que c'est ces bruits : des bruits de pas? non c'est pas net je n'entends pas le choc caractéristique des bottes , c'est plus feutré, plus doux.
Et d'un coup, une immense lumière surgit je ne sais d'ou, me rendant aveugle, une lumière intense et chaleureuse. Ouvrant péniblement les yeux, je pus distinguer dans le halo lumineux, une forme noire, et pourquoi toujours ce noir?
Mes yeux commencait à se réhabituer à cette clarté et d'une vague forme noire je commencais à distinguer des couleurs, des formes arrondies. J'avais tous les sens en éveil. Des senteurs épicées me parvenaient douceuresement, des sons harmonieux carressaient mon ouie, mes doigts sentaient la chaleur ennivrante de la lumière. J'avais tout le corps comme un immense receptacle, pret à capter les douceurs que l'on m'envoyaient.

Je commencais à m'habituer à cette lumière intense et je voyais de plus en plus distinctement, J'avais devant moi, une jeune femme aux seins nus ronds à merveille, et que l'on devinait ferme à la manière qu'ils avait de suivre le déplacement de leur maitresse. Elle portait un pagne seyant autour de la taille de couleurs chamarrées. Son corps était couvert d'huile odorante. Elle portait un collier de coquillagee en sautoir.Le sourire qu'elle m'offrit découvrit des rangs de dents en forme de perle. Tout en elle respirait le bonheur , la félicité , la joie.

Et là, pentois, tout me revint en memoire, d'un seul coup comme une grande gifle en travers de la figure. La jeune femme avec des yeux noir , c'etait trinity et tout ce noir autour d'elle ses vétements. Tout se remettait en place, son invitation à la croisière dans le Lagon des sirénes, Mon voyage en carosse , ma fatigue du voyage, mon instalation dans une cabine lors de mon arrivée la nuit.

Et cette jeune femme qui m'acceuille, ne peut etre qu'une sirène, il faut que je me méfis mon cousin Ulysse m'a narré une histoire à ce sujet de charme. Et puis zut je vais me laisser guider, je suis en vacances sur cette goelette, à quoi bon d'essayer de resister, et à quoi je me demande.

Sur ma couche, un pagne tout blanc a été préparé.

- Mademoiseelle auriez vous la bonté de vous retourner pendant que je change de vétements
- ......................
- Bon et bien tant pis
J'enlevais mes habits de voyage et les rangeait sur l'étagère prévue à cet effet, et j'enfilais le pagne blanc
- Mademoiselle suis je présentable
-.......................
Tout doucement elle commenca à chanter, d'une voix douce et harmonieuse. j'etais au paradis

Que vas me réserver la suite?



Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jason   Cabine de Jason EmptyJeu 8 Sep à 9:39



J'étais vraiement à milles lieus, de penser que je pouvais etre dans le Lagon des sirénes, et cette chanson, qui en devenait lansinante, incapable de me rappeler, ou je l'avais déjà entendu. La siréne qui m'avait aceuilli se dégagea de l'entrée de la porte, laissant entrer tout le flot de soleil -Ca y est, je me souviens de cette chanson



Y'a du soleil
Y'a du soleil et des nanas

[Répétition 1] x2 :
Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Bip bip

Tous les soirs on f'ra la java
darla dirladada
En chantant à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'doucher sur la playa
darla dirladada

Bip Bip

Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Trinity


Nombre de messages : 452
Localisation : au dela de vos reves
Date d'inscription : 15/07/2005

Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jason   Cabine de Jason EmptyJeu 8 Sep à 15:40

Trinity, reine des sirènes entre dans la cabine, un bruit effroyable l'a réveillée de sa sieste hebdomadaire...
quel est se vacarme???? Jason??? mais tu chantes comme un âne, c'est horrible pour nos oreilles...
Viens donc sur le pont je t'offre un verre...
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jason   Cabine de Jason EmptyJeu 8 Sep à 16:07

xénédra arrive sur le pont

"ah! vous êtes là ! je vous avais perdu.

Bon allez ! ce sont les vacances, mais c'est quand même pas le club med ici !

Dans 1/4 d'heure rendez vous sur le pont, pour le petit déjeuner. Ensuite à 9h précises, visite du bateau. 10h petit bain de mer avec plongée au milieu des coraux. 12 h repas. 14h sieste. 16 h goûter. 16h30 activités diverses : cours de poésie, cours de chant, cours de natation synchronisée, cours d'histoire des sirènes. 17h30 : quartier libre. 20h repas. 22h bal.

Bienvenue au royaume des sirènes, chez notre Reine Trinity

sur ce xénédra dans un élégant demi tour s'éloigne , laissant derrière elle un sillage de parfum[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jason   Cabine de Jason EmptySam 10 Sep à 16:19


Tres cheres Sirenes

Je vous remercie de votre acceuil et des bons moments que vous m'avez donné


je vous embrasse bien fort

J'ai fait un petit résumé de mon voyage

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=52079


Cabine de Jason Baiser7af
Revenir en haut Aller en bas
Atléa_Le
Invité




Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jason   Cabine de Jason EmptyDim 11 Sep à 20:54

Salut chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Jason Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jason   Cabine de Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabine de Z@bor@
» la cabine de mellusine
» cabine de kinou
» Cabine de Sir Dante
» Cabine d'Elemiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser