Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Alcibiade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irtamène

Irtamène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyDim 25 Juin à 21:53

Dans la cabine d'Alcibiade un homme vetu d'une grande cape sombre s'est installé sur un siège en attendant le propriétaire de la cabine.

Nul ne sait comment il a pu arriver là et personne ne l'a vu....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyDim 25 Juin à 21:58

Alcibiade décida de rentrer dans sa cabine car la nuit tombait. Il se rendit compte que quelqu'un y était rentrer ? Humm ce n'était pas dans l'habitude des princesses de faire cela, si l'une d'elle désirait une idylle avec lui elles ne procéderaient certainement pas ainsi.

Il entra en restant sur ces gardes. Il vut rapidement une ombre dans un coin. Il avait les yeux aiguisés aux ténèbres et avaient l'habitude de ce genre de situation. Il bondit près du lit, pour prendre la précieuse dague qu'il avait réussi à dérober malgré la surveillance de la reine.

Qui était donc cet intrus? Et comment avait il put parvenir jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Irtamène

Irtamène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyDim 25 Juin à 22:03

L'Homme se leva un moment et lanca une dague sur le sol entre les pieds du jeune homme.

C'est ceci que vous chercher jeune homme sans doute?

N'y touchez pas! J'ai d'autres armes sur moi, et je suis plus rapide que vous, vous avez bu trop de cocktail pour rivaliser avec moi messire Alcibiade. C'est bien votre nom?

Je suppose que vous vous rappellez de moi....?

Je vous conseille à l'avenir de garder vos armes sur vous et non sous le lit.... Comment vous portez vous messire? Au fait si l'idée vous traverse d'appeller à l'aide, je n'y penserais pas du tout à votre place... rassurer vous je viens ici pour discuter....


Il reprit place dans son siège nonchalament. Il n'avait nullement l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyLun 26 Juin à 0:03

Vous....!

Comment ne pas oublier!

Que venez vous faire ici? Comment êtes vous parvenu jusqu'ici sans être repérer?

Je vous averti, cette fois je ne marche pas dans vos combines! Votre dernière proposition m'a coûter plusieurs semaines dans un immonde cachot, avec des sales rats! Et d'ailleurs je suis toujours prissionier de la Reine!


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irtamène

Irtamène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyLun 26 Juin à 0:09

Sans votre maladresse vous n'en seriez pas là. D'ailleurs je vous trouve bien audacieux de vous plaindre de cette prison doré et de vos belles geolières.

L'homme se leva.

Maintenant écoute moi petit freluquet.

Il poussa brutalement d'une main le jeune homme qui tomba sur le sol.


Si tu ne veux pas avoir d'avantage d'ennuis, tu feras ce que je te dis.

Sinon ta charmante soeur...Louve...c'est bien cela, il pourrait bien lui arriver des ennuis, à moins que tu tiennes à une de ces charmantes sirènes en particulier... je trouverai bien celle qui te plait d'un seul coup d'oeil!

Ne t'inquiète pas cette fois, nous allons agir plus discrétement. Et bien entendu tu auras ta part du butin.... Je ne suis pas ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyLun 26 Juin à 14:00

Parlez messire Irtamène parlez vite avant que je change d'avis et que je....

Il serra les poings.

Ne voyez vous pas que votre plan risque encore d'échouer? Les défenses de cet endroit sont meilleur que ce que vous croyez!

Ne vous en prenez pas à ma soeur, d'ailleurs qui me dit que vous ne bluffez pas?

Le butin m'intéresse de moins en moins messire Irtamène... et de vous voir au fond de la mer vous noyer m'intéresse de plus en plus....

Alcibiade cranait, mais il savait que le danger était réel. Pourquoi tout ces malheurs lui tombait il toujours dessus?

Eh bien cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Irtamène

Irtamène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyLun 26 Juin à 23:46

Silence ! Si il y a bien une chose que je ne tolère pas c'est l'impertinence jeune homme.

Mon plan n'échouera pas. Car nous n'attaqueront pas de front. Le trésor de ces sirènes, si il existe ne m'intéresse pas. En fait je ne m'intéresse nullement à ces femelles.

J'ai eu vent de d'autres histoires, de d'autres rumeurs à propos du lagon. Il y a très longtemps un navire contenant un grand trésor aurait échoué dans ces parages dans une tempête.

Ce Navire était celui du capitaine Morgan. Un pirate de la côte.

Je vois que je commence à t'intéresser....

Ton travail sera simple cette fois, ces Sirènes doivent bien savoir ou se trouvent le navire couler... tu devras le découvrir pour moi. Interroge les gentiments ou tortures en une, peu me chaux. Je veux des réponses.

En échange je te ferais évader si tu le souhaites et bien sur tu auras une part du trésor quand nous l'aurons, et bien entendu tu t'évites de finir au fond de l'eau avec les requins...ou préférais tu y voir une personne qui t'es chère....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyMer 28 Juin à 12:16

Impertinant moi?

Il était vexé.

En effet votre plan me semble moins risqué, mais je suis persuader qu'il risque de m'attirer, néanmoins, des ennuis! Je suis sur que vous me cachez certaines choses...

Et si je vous demandais en récompense de tout simplement vous éloigner de moi à tout jamais !?
Revenir en haut Aller en bas
Irtamène

Irtamène


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade EmptyVen 30 Juin à 0:50

Il gifla Alcibiade au visage.

Votre courtoisie à tout pour déplaire messire Alcibiade. Maintenant soyons sérieux, je vous laisse une semaine pour découvrir ce que je vous ai demander!

Sinon....

Il ouvrit la porte de la cabine.

Bonne Soirée, messire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alcibiade   Cherche Alcibiade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Alcibiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabine d'Alcibiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser