Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alerte aux pirates

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 24 Fév à 23:51

Mauvaise nouvelles à tous.

Je suis allé dans une taverne dans un port non loin d'ici. Et j'ai entendu dire que des pirates rodaient dans les parages. Généralement je me mêle de mes affaires. Mais je ne voudrais pas qu'il arrive des ennuis aux ravissantes sirènes!

Il va falloir prévenir la Reine et les autres. Il faudra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 25 Fév à 0:37

des pirates oui elles devront etre prudente et moi je suis la pour assurer leur securiter merci de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 25 Fév à 2:06

Merci de nous prévenir messire! Je m'en vais de ce pas alerter notre reine et le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 25 Fév à 2:19

Je tacherais bien sur d'obtenir des informations supplémentaires. Tout cela aura un modeste cout ahem. Mais pour vos beaux yeux Izarra ca sera p-e gratuit!

Grrr ou vont les affaires quand on discute avec une fille avec d'aussi beau yeux!! murmura t'il à voix basse!


Zabor pendant ce temps organisera la défense, il faudra prévenir le capitaine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 25 Fév à 16:38

oui, normalement pour question de défense sa ne pose pas trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyMar 28 Fév à 12:55

Alertée par Izarra, la Reine se rendit sur le pont supérieur. Elle avait gardé toute sa constance. La sirène couronnée salua Z@bor@ qu'elle connaissait déjà avant de se tourner vers le bel inconnu :

_ "Je suis Nindë de Geamhradh, fringuant Messire."

Elle plongea ses grands yeux clairs dans ceux du chevalier et s'enquit :

_ "Quel est votre nom, monseigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyMar 28 Fév à 17:30

Je ne suis pas un chevalier ma dame. Je ne mérite pas ce titre. Mais je peux être votre chevalier servant. Je crois que c'est la seule possibilité.

Il s'inclina en souriant.

Je me prénomme Alcibiade. Il n'en existe pas deux comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyMer 1 Mar à 0:49

il salua Nindë et se mis a regarde au loin
rien en vue et il se dit
le calme avant la tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyJeu 2 Mar à 16:04

Nindë suivit le regard de Z@bor@. Rien à l'horizon. Elle reporta son attention sur le nouvel arrivant et lui sourit :

_ "Messire Alcibiade, soyez le bienvenu sur le navire du Lagon des Sirènes qui, si vos dires sont vrais, vous devrons une fière chandelle pour les avoir averties."

Elle lui désigna le fauteuil que l'on avait apporté :

_ "Mais je vous en prie, prenez place. Il me tarde d'entendre votre histoire. A combien de noeuds sont ces infâmes pilleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 0:00

C'est trop calme, beaucoup trop calme
il sauta dans l'eau puis disparue dans les profondeur
il voulait avoir le coeur net
un mauvais presentiment l'envahiser
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 21:38

Rougissant.

Ma dame je n'ai rien fait de si important. Je dois vous admettre être venu moi aussi pour capturer une sirène. La belle Izarra est déja au courant de mes attentions.

Vous voulez que je vous compte mon histoire? Vous avez beaucoup de courage!

Assisons nous d'abord. Je suis un peu fatigué.

Il s'assit sur le rebord du navire. Il avait oublié qu'il n'avait pas de dossier et tomba à l'eau.

Plouf!!


Malédiction! Les requins vont venir me sentir les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 21:49

Nindë éclata de rire, bien que la gravité du moment ne s'y prêtait guère. Elle monta sur la rambarde en relevant suffisamment sa robe blanche et d'un plongeon aux milles grâces, rejoignit Alcibiade.

_ "Ne craignez pas les requins, Messire. Aucun ne s'approcherait du galion."

Elle lui tendit une main délicate en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 21:56

Votre belle robe va être toute trempée! Je crois que vous l'auriez du l'enlevez...

Il sourit malicieusement, malgré le fait détestable de ce bain forcé il restait emplis de joyeuse malice.


On ne sais jamais, les requins pourraient trouver que j'ai bon gout! Une de vos amies a dit que j'étais appétissant! Je ne veux pas finir dans la marmite des requins!

Il semblait véritablement un peu effrayé.Il lui prit sa main un peu géné, ce demanda qu'en faire? Elle voulait peut-être un baise main? Il prit sa main et l'embrassa délicatement. Mais durant un moment cessa de nager, et sa tete s'enfonca sous l'eau...

Quelques bulles apparurent à la surface de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 22:15

Nindë éclata une nouvelle fois de rire. Décidemment, ce gentleman rendait la vie bien agréable.
Elle descendit sous l'eau prendre le corps paniqué d'Alcibiade dans ses bras et le remonta à la surface.
Battant souplement des jambes, elle put les maintenir tous deux à flots. D'une main, elle le soutenait sous les bras, de l'autre elle chassa les cheveux collés sur le front du jeune homme.


_ "Hé bien monseigneur, vous n'êtes pas homme des côtes. D'où nous venez-vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 22:21

Il se secoua ses longs cheveux, car avec ces derniers dans sa figure il ne voyait rien!

J'ai de l'eau plein les bottes, elles sont assez lourde!

Je viens de la Normandie, mais je voyage beaucoup! Mais je ne suis pas un grand marin! Avec tout les monstres qu'on retrouve dans les océans, cela fait réfléchir!

Il se maintenait néanmoins sans trop de problème à nager dans l'eau. Mais il le lui déplaisait pas qu'elle le tienne ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 22:34

Un normand ?! Gast ! Cette nouvelle fit frissonner la Reine. Si ses amis savaient qu'elle avait empêché un normand de se noyer...

_ "Amusante cette situation..." souffla-t-elle à l'oreille d'Alcibiade. "Sachez que pour ma part, je viens des saintes terres de Bretagne."

Elle sourit avec ironie. Que pensait le jeune homme à ce moment-là ? Il devait redouter la prochaine réaction de la reine car les sirènes étaient connues pour leur ruse et leur rancune.

_ "Dommage que vous ne soyez pas moins attachant."

Elle le fixa dans les yeux avant d'ajouter :

_ "Ce genre d'accident est heureux finalement. Il permet de se rendre compte qu'il est stupide de dresser des portraits tout faits d'un peuple. Les êtres qui le composent sont tous uniques et on ne peut pas généraliser."
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 22:41

Je vous croyais pour une créature aquatique! Non une simple bretonne... ne me retirez pas mes douces illusions ma reine!

Il redoutait bien entendu les sirènes, mais il était plutot à sa merci dans cette situation. Les autres sirènes avaient parlés de gouter à lui! C'est vrai! Mais grrrr il ne pouvait rien faire de plus en ce moment.

Effectivement il ne faut pas juger les gens selon de banal généralités. Les apparences sont souvent trompeuse.

Pas moins attachant? Mais je peux l'etre plus si il ne vous faut que ca! Mais nous allons couler tout les deux! Tant pis, si il me faut me noyer dans vos bras...!

Il s'accrocha à elle de ces deux mains, en cessant de nager et l'entrainant ainsi sous l'eau dans une manoeuvre sournoise. Il était curieux de voir ce qu'elle allait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 22:57

Nindë se sentit vexée par le premier propos d'Alcibiade. Emportée par une colère soudaine, elle faillit le lâcher. Il fallut toute sa contenance de son statut de Reine pour ne pas succomber à cette vilaine tentation.
Elle allait répliquer quand le jeune homme s'agrippa à elle pour les entraîner vers le fond.


_ "Que... ?" GLOUP

La Reine avait l'avantage d'être dans son élément, contrairement à Alcibiade qui rechercherai l'air avant elle. Soucieuse d'abréger sa douleur, elle glissa hors de son étreinte, contourna le corps de l'homme afin de le saisir sous les bras et l'entraîna vers la plage.

Quelques battements "queue" plus loin, ils étaient allongé sur le sable fin qui étincellait sous le soleil d'or.

_ "Vous aimez les sensations fortes, Sire..." fit la demoiselle en chassant ses cheveux longs mouillés de son propre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 23:04

Alcibiade se sentait épuisé, mais il était ravi d'avoir été plus malin et sournois que la Reine des Sirènes! Il l'avait surprise.

Il souffla un moment, avant de retirer ces bottes. Puis il laissa sa tete tomber sur le sol. Pfff il avait bu la tasse. Il garde les yeux fermé un moment car le soleil était très fort.

Puis il les rouvrits conscient de la présence de la jeune femme.


Oui j'aime bien vivre en se sentant vivre, si c'est cela que vous appellez une sensation forte! Il faut bien s'amuser...

Mais la je suis fatigué d'être trempé comme un rat mouillé, je déteste l'eau je crois!

Il dit cela en souriant néanmoins mais en dégoulinant de partout.

Pourquoi m'avez vous poussez à l'eau?

Rajouta t'a t'il malicieusement tout en la sachant non coupable. Mais il adorait provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 23:41

Nindë se tourna grâcieusement vers le soleil et laissa ses rayons embrasser sa peau. Le tissu de sa belle robe blanche collait assez pour dévoiler une silhouette digne des sirènes.

Puis elle décida de rentrer dans le jeu du jeune homme :


_ "Je vous ai poussé à l'eau, monseigneur, parce que je voulais voir s'il était possible de débarasser un normand de son odeur pestinentielle."

Mais elle rit : Alcibiade sentait plutôt bon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 23:46

Ah non nous n'allons pas embarquer dans cette stupide querelle de bretons normands! Sinon je vous jetterai à l'eau ma reine, avec tout le respect que je vous dois!

Il se coucha sur le ventre, il observa tout son slendide corps un moment. Ces yeux s'attardant sur chaque partie de bas en haut. Puis il se retourna et la position étant plutot inconfortable. Elle avait échaudé son sang. Une robe blanche mouillé laissait paraitre bien des charmes.

Il fait chaud ici! Ma peau commence à bronzée depuis quelques jours! C'est assez étrange, j'espere que je ne deviendrais pas aussi rouge qu'un hommard! Ma couleur de peau n'est plus uniforme partout!

Avez vous été nommé reine parceque vous étiez la plus belle, ou la plus malicieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptyVen 3 Mar à 23:58

Nindë retourna s'asseoir aux cotés d'Alcibiade, étendant ses longues jambes dans un mouvement de paresse.

_ "Du temps de la première Reine, feu Trinity, j'avais pris l'habitude d'être très active dans le lagon. J'aidais chaque fois qu'on le demandait, je recrutais en masse dans différents duchés grâce à mes annonces bien construites - j'ai toujours aimé faire de grands discours-..."

La sirène prit une inspiration avant de poursuivre :

_ "Quand la Reine est morte, le lagon a été plutôt déstabilisé. Le Conseil des Sirènes, dont je faisais partie, a décidé de désigner une nouvelle dirigeante. L'ensemble du lagon s'est prononcé en ma faveur."

Elle tourna un visage souriante vers Alcibiade et ajouta dans un clin d'oeil :

_ "Après, je ne sais pas si je suis la plus belle ou la plus malicieuse. Cela n'a pas vraiment d'importance. Tout ce à quoi j'aspire, c'est protéger mes soeurs envers et contre tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 4 Mar à 0:04

Il fut un moment mal à l'aise qu'elle soit s'y pret, car il était fixer sur ses longues jambes. Elle l'embarassait. Il déposa par mégard une main sur sa jambe durant qu'elle parlait.

Vous avez bien méritée votre titre alors, puisque vous êtes si dévouée pour vos amies.

Mais pourrez vous les protéger de moi? Je vais capturer une sirène je vous l'ai déja dit!

Je serais curieux d'entendre un de vos discours un jour, moi aussi je suis doué dans ce domaine! Mais vous risquez de me mussolez car je suis incroyablement bavard!

Qu'allons nous faire? Le bateau est loin et il hors de question que je retourne dans l'eau! Il y a des bêtes féroces sur cette ile?

Il regarda derrière lui un moment méfiant pour s'assurer qu'il n'y avait rien. Se collant un peu plus près d'elle au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 4 Mar à 0:22

Nindë ne prêta pas attention à la main qu'Alcibiade avait abandonnée sur sa jambe et termina son récit pensivement.
Elle fixa son regard perçant sur le bleu nacré de la mer et répondit :


_ "Quand mes soeurs remarqueront mon absence, ce qui ne saurait tarder, elles battront le navire, les eaux et la plage à ma recherche."

Après un instant :

_ "Mais oui c'est vrai. Vous êtes ici pour m'enlever ma belle Izarra, si j'ai bien compris que vous disiez tantôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates EmptySam 4 Mar à 0:29

Attention ma reine, je pourrais changer de prise si vous vous relevez plus appétissante!

Elles viendront nous chercher? Dommage notre sollitude avait ces avantages.... nous étions tranquille pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux pirates Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux pirates   Alerte aux pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes des Pirates important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser