Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une escale pour nos visiteurs...

Aller en bas 
+14
Luciehenri
Dante
Sofia
Ylaibo
Z@bor@
Elissa
Nindë de Geamhradh
Myrtille
damoiselle_dom
lili12
Izarra
eru1
xenedra
Aprimaël
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptySam 24 Juin à 18:03

Merci beaucoup pour ce nouveau verre!

Mais ditemoi vous etes nouvelle parmis nous, vous avez fait le tour du lagon?

Vous aves vu notre attelier de tisserand? on fait de très belle robe et autre tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyDim 25 Juin à 14:37

lili12 était restée discrète dans l'ombre au fond de la taverne elle désida de se monter en entendant son nom

Moi je reste tranquillement dans votre jolie église eglise de Bézier en attend d'avoir assez d'argent et de vendre mon champs pour enfin repartir en Champagne...

Myrtlle je crois qu'elle connait apri donc elle doit déja connaitre beaucoup d'exemple de robes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyDim 25 Juin à 21:32

AIE AIE AIE!!! Ca fait mal!!

Fit il pour se plaindre avec beaucoup d'exagération pendant qu'Aprimael tentait de le soigner.

Je n'ai pas fait de betise ! Aie! Sans doute le bateau fut secoué par le remous de quelques monstres marins qui est passé sous le navire!

Avez vous déja Essayer de tenir l'équilibre alors que le regard de charmantes jeunes femmes vous transperce le coeur?

Attention ne me transpercer pas la main en plus! Aieeeeee....

Vous torturez souvent les jeunes demoiseau que vous rencontrer à la première occasion? Cela a néanmoins son charme...

Puis il s'approcha de son orreille et murmura inquiet.

Euh on ne va pas me couper la main n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMar 27 Juin à 23:06

Mais quelle chochotte vous faites!
Apri regarde le jeune homme d'un air méchant.
Puis éclate rire.

Vous êtes bien un homme!
Un petit bobo et c'est l'amputation!
Nous vous en faites dont pas, je connais la médecine des plantes. C'est me défunte soeur Delue qui me l'a enseignée.

Soupir en pensant à Delue.
Et puis, nous ne sommes pas sur un bateua mon ami, mais sur la terre ferme.
Je ne savais pas que mes blue lagoon étaient si forts en alcool.

J'ai l'air un peu rustre comme ça, mais ce sont les responsabilités qui me durcissent le visage.
Venez, je vous offre un verre.

Apri sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMer 28 Juin à 7:49

J'aime bien paraître douillet pour paraître plus impressionnant plus tard!

Lanca Alcibiade avec sourire.

En tant que médecin et sorcière vous devez comprendre les plans machiavéliques des hommes!

Heureusement car parfois je m'y perd moi-même...!

Désolé pour votre soeur, j'en ai une merveilleuse et bien que j'aurais envi parfois de la voir disparaitre, je suis bien content qu'elle se porte bien.

Des responsabilités? Il ne faut pas laisser les responsabilités nous forger un visage rustre comme vous dites, sinon ils deviennent des obligations! La première responsabilité que détient une dame aussi jolie que vous est de sourire! Vous le faites très bien.

Va pour le verre mais une lampette, j'ai déja renverser un plateau et ce contenu à cause d'un problème d'équilibre, alors il me faut être prudent.

Quand je bois je deviens trop drageur aussi, vous imaginez déja que c'est assez terrible comme cela!

Merci bien d'avoir pris soin de cet écorchure, je vous en suis gré damoiselle Aprimaël.
Revenir en haut Aller en bas
wiatt

wiatt


Nombre de messages : 22
Localisation : Beziers en languedoc
Date d'inscription : 31/05/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyJeu 29 Juin à 12:43

_"Vous restez cloitrée en l eglise Lili!!Mais il ne faut pas!!les tavernes sont joyeuses,je serai ravie de vous y voir!!De plus notre village compte bien des celibataires et les dames sont peu nombnreuses...Restez,nous pourrions etre amies ?Visitez le village,il est d une dynamique folle ces jours ci... Laughing "Elle repondit ensuite a Myrtille .En effet lili a raison!!Aprimael a deja pris soin de ma garde robe et je me rend souvent dans son echope!!Les modeles y sont magnifiques et taillés sur mesure!! Very Happy Malheureusement je ne suis pas si habile,en couture et c est fort dommage!! Crying or Very sad Elle rit soudain en voyant les pitreries d Alcibiade.
-"Vous avez raison Apri!Les hommes se vantent,jouent les temeraires et quand voila un bobo ,...ils ne sont plus que des enfants plaintifs et craintifs!! Laughing Alcibiade je suis sure que vous le faites expres pour vous faire bichonner,quel coquin vous faites!!Apri ....N e croyez vous pas qu il serait bon de verser sur la plaie un peu de blue lagoon fortement....alcoolisé pour desinfecter? Et pour eviter la gangrene....Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyJeu 29 Juin à 23:31

Vous n'aimez pas les enfants Wiatt? Pour ma part je me languis de mon enfance!

En effet vous voyez juste, je fais exprès, mais il ne faut pas le dire trop fort!

Il cligna de l'oeil.

Mais ce qui vous dérange ce n'est peut-etre pas que je me fait "bichonner" comme vous dites, mais que ce n'est pas vous qui me "bichonnez! "

Lanca Alcibiade avec audace.

Mais bon je ne me pas me blesser pour chaque dame, sans quoi je serais bien estropié!

Ah non l'Alcool va dans la bouche, pas sur la peau!

Il cacha son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyJeu 29 Juin à 23:37

Apri éclata de rire aux paroles de Wiatt.
Voyons Wiatt! Ne vas pas embèter notre grand blessé.
Elle se tourna vers Alcibiade.
En plus il est charmant.
Profitons plutôt de sa companie.
Revenir en haut Aller en bas
wiatt

wiatt


Nombre de messages : 22
Localisation : Beziers en languedoc
Date d'inscription : 31/05/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyVen 30 Juin à 0:15

-"D accord Apri je ne l embete plus...repondit Wiatt en riant" Laughing
puis Alcibiade prit la parole et elle repondit:
-"Les enfants ? bien sur que j aime les enfants!!! Smile Ils sont adorables!! Mon enfance n est pas si loin à moi et j en garde une saveur ..merveilleuse!!!Laughing Et non!! je ne suis pas jalouse du tout!!Qu' allez vous imaginer ?D ailleurs la vue du sang me bouche les branchies!! Alors surtout ne vous estropiez plus!!Quelle audace!!Laughing
Ajouta t elle avec malice.En verité elle le trouvait sympathique , bien que tres mysterieux malgré tout.Sa remarque l avait amusée,et pour cause....Wiatt n'etait pas frivole ,loin de là,et n 'etait pas de celle qui s amourache du premier inconnu agreable rencontré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Visiteur du bateau
Alcibiade


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyVen 30 Juin à 0:39

Un réponse composé avec autant de sourire mérite bien une récompense dame Wiatt. Je vous épargne donc ma première intention qui était de vous jeter à l'eau!

Il sourit pour lui signifier de ne pas avoir peur.

Allons n'ayez pas peur, je suis là pour vous protéger et je n'ai peur de rien et....

C'est alors qu'un singe bondit devant eux.

Ah non! Pas le Singe! Il ne fait que m'embeter!

Il se réfugia effrayé, derrière Aprimaël d'un bond.

Je ne lui est toujours pas reprit mes bottes! Il me les a voler la première fois que je suis arrivé ici !

Aprimaël faites quelques choses je vous prie! Faites lui une grimace pour le faire fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyLun 10 Juil à 23:43

Vous trouvez que j'ai une tête à faire peur à un singe???
Apri est outrée. Elle retourne derrière le comptoire et essuie des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMar 11 Juil à 17:01

il entra
et se dirigea vers la comptoir
bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyDim 23 Juil à 20:40

Coucou mes soeurs, resterait il un bleu lagoon quelques parts, je rentre a paien à la nage de Quiberon en bretgane ou il fait décidement bon de nager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
wiatt

wiatt


Nombre de messages : 22
Localisation : Beziers en languedoc
Date d'inscription : 31/05/2006

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyLun 24 Juil à 16:44

-"Bonjour Myrtille! Je vous en offre un si vous voulez!!Alcibiade ce n est qu un singe!! Laughing Bonjour Zaborg!"
Wiatt souriait,elle se plaisait ici,l ambiance y etait sympathique.
-"Apri,je peux vous aider à preparer quelques Blue Lagoon ? Sauf si vous gardez precieusement secrete la recette.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyDim 27 Aoû à 14:45

Leva les yeux.
- Bien entendu wiatt! Tu peux venir m'aider!
La recette est accrochée au comptoire.

Une jeune homme entra et alla voir Apri.
- Artys? Que fais-tu ici?
- Je suis venu vous apporter des nouvelles du comté madame.
- Parles mon ami!
- Rien en va plus! les conseillers et le peuple s'entre déchirent, des révoltes sans succès viennent envenimer le tout. C'est affreux!

Apri écarquilla les yeux.
- Encore! Ça n'en finira donc jamais!
Le Poitou est devenu bien misérable.
C'est à se demander si une petite guerre ne règlerait pas le problème...

Le jeune homme baissa la tête.
- Madame. J'ai tout de même une bonne nouvelle dans ce noir horizon.
Vous avez été élue Miss Poitou par 1/4 des votes.

- Merci Artys, tu peux rentrer au Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyLun 28 Aoû à 12:40

Ouais bravo Apri!!!!
Et si on faisait une petite fete en l'occasion de notre nouvelle miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMar 29 Aoû à 20:11

Tu nous montres ton écharpe de miss Apri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
Z@bor@
Chevalier de la Tridacne
Chevalier de la Tridacne
Z@bor@


Nombre de messages : 252
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/12/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyJeu 16 Nov à 22:29

bien le boujour a vous belle sirene
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bestzabora/
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMar 12 Déc à 18:19

Myrtille était plutot occupé ces derniers temps, elle allait bientot accouché et était empétré dans les preparétif de son mariage qui d'aboutissait pas à cause d'un curé récalcitrant qui pour couroné le tout venait d'etre nomé à l'autre bout du royaume.

Elle décida donc de venir faire un tour chez ces soeurs histoire de ce changer les idées...

mais à son arrivé elle constata que le lagon avait l'aire deserté depuis un petit moment...
Depuis la mort de la derniere reine peut etre meme un peu avant.

Qu'elle tristesse tout de même.

Elle passa derière le bar et se mis à astiqué le contoire machinalement pour le rendre présentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyJeu 14 Déc à 19:44

lili12 assise dans l'ombre au fond du bar vu Mytille entrée et deesida d'aller en sa rencontre.

-Bonsoir Myrtille... j'epère ne pas te faire trop peur.

lili12 s'accordait trés bien avec l'ambiance du bar qui moisissait, des morceaux de mur manquaient, il sentait une odeur forte de vieux vin trop
fermentait...


-Comment vas tu? Je vois que ton ventre a bien gonflée il te reste combien de mois de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyLun 18 Déc à 21:39

Myrtille sursauta en apercevant Lili sortir de l'ombre.
- Bonsoir lili, oui mon ventre est on ne peu plus gros, ce n'est plus qu'une question de jours... Enfin je pourais serez sur mon coeur cette enfant que je porte en mois depuis presque neuf mois,
malheureusement je ne serais pas uni a son père devant les hommes puisque le curé de mon village vient de partir... Et mon mariage n'éait pas une priorité pour lui.

et toi commment vas tu?

Myrtille sorti deux verres et des fond de bouteilles afin de faire 2 blue lagons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMar 19 Déc à 23:35

lili aida Myrtille a faire les blue lagon prit son verre et commenca à siroter sa boisson
Moi je vais bien toujours cloitrer en l'église de Bézier...
Qui était le père de cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMer 20 Déc à 0:02

pourquoi es tu cloitré? vocation?
Le père de mon enfant est mon fiançé et tendre aimé Spirifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyJeu 21 Déc à 20:09

Non par simple choix je suis dans la meme ville que ma soeur on m'accuse de sorcellerie (je ne suis pourtant "que" sirène...) je ne connais personne dans mon village et j'ai l'immense peur que de traverser tous le royaume pour retourner en Champagne...

Sinon à tu des nouvelle de la soule de Champagne ton équipe gagne t'elle des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Myrtille
Sirène
Sirène
Myrtille


Nombre de messages : 158
Localisation : ste Ménehould pour les RR; 92 sinon
Date d'inscription : 14/11/2005

Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 EmptyMar 26 Déc à 0:56

non aucune nouvelle de la soule et pas de match depuis longtemps pour mon équipe.
Ma soeur Lolo87 vie à Polignac en Auvergne et va surement venir me rendre visite en champagne pour mon accouchement si tu veux elle peut faire la route avec toi.
(pour le rp de mon accouchement:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4977695#4977695)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historiens.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour nos visiteurs...   Une escale pour nos visiteurs... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escale pour nos visiteurs...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser