Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé sur le lagon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyVen 11 Nov à 19:25

Embarqué sur le bateau des Sirènes du Royaume au port de St Pol de Léon, Firgold de Solenzara était impatient d'arriver au lagon.

Après plusieurs jours de voyage le bateau des Sirènes arriva enfin au lagon. Il y avait une magnifique barrière de corail et une eau si claire que l'on en voyait le fond.

Il y avait des dizaines de Sirènes magnifique mais le regard de Firgold ne fût attiré que par l'une d'entre elle. Tellement ravissante et pleine de charme, il se laisserai tomber aveuglément dans les eaux profondes rien que pour être recueilli par cette Sirène Princière...
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyVen 11 Nov à 19:28

Nindë reconnut sans peine Firgold appuyé sur la rambarde. Elle lui fit un large signe de la main en souriant et sortit lentement de l'eau pour aller le rejoindre :

_ "Messire. Quelle joie que vous soyez venu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyVen 11 Nov à 19:36

Firgold fût charmé par l'élégance des mouvements de Nindë pour sortir de l'eau.

- Tout le plaisir est pour moi Nindë, vous êtes vraiment dans un endroit paradisiaque. Mais quoi de plus beau pour une ravissante Sirène tel que vous...
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Sirène princière
Sirène princière
damoiselle_dom


Nombre de messages : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyVen 11 Nov à 20:02

Bonjour jeune homme, Firgold joli prénom que vous portez là ! Merci d'être venu nous rendre visite dans notre si beau lagon. Profitez bien de ce que vous apporte ce magnifique lieu, repos de l'âme, beauté de l'oeil et chants si beaux des belles sirènes.

Venez nager avec nous, nos amis les dauphins aiment barbotter et jouer.


Arrivé sur le lagon 3269855um
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 12:08

Nindë s'inclina :

_ "Ne me flattez pas mon Seigneur. La beauté que vous me trouvez revient entièrement à ce lagon merveilleux qui ferait même scintiller du charbon."

Puis elle sourit à l'arrivée de sa soeur Sirène:

_ "Messire Firgold, voici Damoiselle_dom."

Et se retournant, vers Firgold :

_ "Savez-vous nager monseigneur ou voulez-vous quelques aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 12:36

-J'ai appris à nager jadis, mais je n'ai point eu le loisir de pratiquer depuis. Il serai plus sage pour moi que d'accepter votre aide...

-Je suis enchanté de faire votre connaissance Damoiselle_dom.

-Je vous assure Dame Nindë que le lagon n'y est pour rien dans votre beauté, je dirai même que votre présence embellie ce lagon déjà si beau.


Firgold grimpa sur la rambarde et se laissa tomber dans le lagon sachant qu'il y était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 12:43

Dans un plongeon plein de grâce, Nindë retourna à la mer.
En quelques mouvements elle était près de Firgold :


_ "Ca va Messire ? Pas trop froide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:01

- Meilleur température qu'en Bretagne ce lagon...

- Vous nagez avec une tel grâce que je vous regarderai des heures durant sans jamais m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:14

Nindë éclata d'un rire cristallin :

_ "Ne me regardez point, venez plutôt danser. Nous, Sirènes, aimons beaucoup cela."

A peine la phrase fut-elle terminé qu'une mélodie douce sembla s'élever de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:20

-Avec grand plaisir, quel honneur de pouvoir être votre cavalier pour une danse aquatique.

Et Firgold entendit une douce mélodie ne sachant point d'où cela venait, mais tellement appésant à l'oreille.

- Mais d'où cela vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:25

Nindë sourit d'un air narquois :

_ "Le mystère ne serait point aussi attrayant si on découvrait leur secret... Préférez l'ignorance pour cela et laissez vous bercer."

A peine la Sirène eut-elle pris la main de Firgold que celui-ci se sentit brusquement isolé de l'eau. Il pouvait s'y déplacer à présent comme sur la terre ferme, sans aucune résistance, sans sentir aucune vague.
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:35

Firgold fût entrainé par cette jolie Sirène dans le lagon et eu cete fabuleuse sensation de ne faire plus qu'un avec ce lagon...

- C'est..... C'est....Magique

Firgold fit bien attention de ne pas lacher la main si douce de cette Sirène qui lui faisait battre son coeur de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:48

Nindë sourit :

_ "Oui ^^. Mais ne le répétez pas à l'inquisition."
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 13:55

-Non bien sûr je vous rassure. Se serai dommage de ne plus pouvoir profiter d'une aussi belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptySam 12 Nov à 14:02

Après quelques farandoles gracieuses, Nindë invita Firgold a remonté sur le bâteau et a gagné la terasse. D'ici, ils avaient une vue imprenable sur le lagon. La Sirène lui fit servir deux cocktails par des gambasses domestiques (HRP : ça me fait marrer ça ^^) et elle regarda la jeune homme poser avec méfiance ses lèvres sur le verre.

_ "Ne me demandez pas la composition de cette merveille, c'est un secret."
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 11:25

Une fois remonté sur le bateau et installé sur la terrasse Firgold fût surprit et amusé à la fois en voyant des gambasses leur apporter deux cocktails.
Firgold ne connaissait pas ce cocktail et le huma à plusieur reprise avant d'y gouter....


-Mmmm, ce cocktail est un régal, oui vraiment.
-Je comprend qu'une recette comme celle ci soit gardé secret, cependant j'en reprendrai bien un moi de cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 14:13

Nindë fit un petit signe négligent en direction du bar et les étranges serveurs leur apportèrent la même chose.

_ "Alors ? Vous avez déménager à St Brieuc dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 15:39

-Et oui malheureusement j'ai quitté St Brieuc mon village d'origine pour St Pol de Léon. Je ne sais plus très bien où j'en suis d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 15:51

_ "Racontez-moi comment est St Pol de Léon, Messire Firgold. On m'en a vanté les mérites mais je n'ai jamais voulu quitté St Brieuc."
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 16:00

-St Pol de Léon est un village très charmant, beaucoup de monde y vie et l'on trouve souvent du monde dans les tavernes. C'est un village vivant et on y trouve quelques personnalitées dont notre bon Duc Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 16:06

Nindë sourit :

_ "Oui enfin le Duc réside actuellement avec la haute sphère bretonne, dans le château de Rennes."

Ses yeux se perdirent dans le bleu du lagon :

_ "On est si bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 16:14

-Oui j'aimerai que cet instant auprès de vous dans cet endroit si magnifique soit éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 18:09

Nindë sourit tristement :

_ "Ne dîtes pas de sottises, Messire. Où qu'on soit, où qu'on aille, il y aura toujours bien meilleur endroit. Le superlatif n'existe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Firgold
Invité




Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 18:36

-Oui tant que vous êtes prêt de moi peut importe l'endroit, celui ci sera toujours magnifique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon EmptyDim 13 Nov à 19:03

Nindë considéra soudain Firgold avec gravité.

_ "Je dois vous dire quelque chose avant que quelque chose ne se passe, si tel doit être le cas. Mon amant, Bohémond, baron de Pontchâteau, est mort il y a quelques jours. Nous devions nous marier. Mon coeur est brisé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur le lagon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur le lagon   Arrivé sur le lagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur le lagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser