Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Anarel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarel_d
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 18 Sep à 22:12

Les vagues frapaient le coque du bateau de bois, les marins passaient et repassés pour quelques corvets dérisoires. Anarel regardait l'horizon en espérant apercevoir les mythique lagon des Sirènes Du Royaume. Il avait entendus dire que leur beauté était sans égale, leur charmes envoutant et eur voie carressaient les oreilles comme un murmure, un apel dans le vent. Ses cheveux blonds flottaient au grés des brise. Ses yeux d'un vert plutot sévères se baladaient sur le paysage qui l'entourait. Bientot un marin cria "-Lagon en vus!" Aussitot le bateau partis vert un ilot, en faite, une multitudes d'ilots entourés par une brume. Le bateau amarat a un qué de bois, une passerelle se baissa, et les hommes se dépèchèrent de descendre. Sur la rive des dames, d'une graces indéfinissable avançait vers les voyageurs. Chaccune déposait un collier de fleurs autour des cous des visiteurs. Anarel posa pied a terre a son tour. C'ets alors qu'une jeune femme s'avança vers lui pour lui mettre un collier. Il pencha la tête pour facilité la tache de la jeune sirène qui l'acueilli d'un baisé amical. Petit a petit chaque hommes étaient partis se disperser sur les ilots emportés par les sirènes. Anarel ne sus d'abord quoi faire. Tou était encore illusion pour lui. Il se mis alors a marcher le long de la plage. Le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 18 Sep à 22:58

Izarra s'approcha d'Anarel en souriant

Bienvenue dans notre lagon! Vous avez de la chance, le coucher de soleil est un des plus beau moment de la journée, venez donc admirer notre domaine sous la lumière flamboyante du crépuscule...

L'arrivée d'Anarel. Maldiveshalavelicoucherdesolei
Revenir en haut Aller en bas
Anarel_d
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 18 Sep à 23:31

[message erroné]


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 18 Sep à 23:35

Son regard étais maintenant porté sur les yeux de la jeune femme qui s'avançait vers lui.
"-En effet, le paysage et aussi beau que les créatures qu'il abrite! Avez vous des taverne dans vos lagon? ou est t-il possible de gouter les mets de votre iles? j'ai soif et meurt de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyLun 19 Sep à 0:02

Bien sûr que nous avons des tavernes! Nous n'allons tout de même pas laisser nos visiteurs mourir de faim (ou pire de soif Laughing )!

Allons donc vider quelques chopes en attendant que le repas soit prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyLun 19 Sep à 8:03

"-Je vous suis!" Il suivit la jeune femme jusqu'a un batiment au pierre verdatre. Elle poussa le porte et fit signe d'entrer a Anarel qui ne se fit pas prier. Tous deux prirent place a une table.
"-Une question, les sirène son françaises ou elle sont de leur propre nation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyMer 21 Sep à 17:56

Un message pour Trinity si elle le vois:


Avez vous pensé a faire une agence matrimonial a bord du bateau?
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyJeu 22 Sep à 18:15

Les sirènes ont leur royaume dans les profondeurs de l'océan. Là s'y parle une langue que seuls les initiés peuvent comprendre. Il n'y a pas de nationalité à proprement parler, seulement un peuple uni par le même amour, celui des mers et rivières où il réside.
Nous avons le pouvoir de parler tous les langages de la terre. Cela nous permet de nous faire comprendre par qui que ce soit.
Tu peux donc t'exprimer avec nous sans peur d'être incompris...et nous savons même parfois lire dans le coeur des hommes leurs plus profonds désirs..


ps : je sais pas où je vais chercher tout ça, mais bon, fallait bien trouver quelque chose à répondre à notre cher invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptySam 24 Sep à 1:31

Laisse échapper une tite larme

Rhalàlà ma Xene c'est beau ce que tu nous dis là....J'suis toute émue tiens!! Ah ben si avec ça nos invités sont pas contents, je sais pas ce qui leur faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptySam 24 Sep à 16:00

Izarra, tu me flattes....mais j'aime ça...tu peux continuer..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyLun 26 Sep à 12:35

ô ma Xene quel bonheur tu me fais en acceptant mes modestes
compliments!!

Toi dont la verve n'a d'égal que la beauté, quelle bonté de prêter attention à mes paroles!!

Euh....tu me dis hein si j'en fais trop...Non parce que les gens vont finir par se poser des questions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ange cosette
Sirène princière
Sirène princière
l'ange cosette


Nombre de messages : 174
Localisation : Duché de Bourgogne / Semur
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyLun 26 Sep à 19:56

Soit le bienvenue sur notre bateau
Revenir en haut Aller en bas
lili12
Sirène princière
Sirène princière
lili12


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Clermont/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyLun 26 Sep à 21:19

Comment tu fais cela?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimor.skyblog.com/
Anarel_d
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyMer 28 Sep à 20:02

merci pour la réponse....et vous lisez quoi dans mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyMer 28 Sep à 20:13

On y lit....beaucoup de jolies choses Wink

Oui parce que les choses moins jolies c'est pas au niveau du coeur qu'on les lit....poussez pas, je sors toute seule!! Et en courant en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyMer 28 Sep à 22:52

Je n'oserais le dire... Embarassed Anarel....mais effectivement de bien belles images...
Revenir en haut Aller en bas
Anarel_d
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 2 Oct à 0:30

Belle?? Ou mais abstraite et iréelle
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 2 Oct à 1:03

Je vous trouve desabusé messire Anarel....
Revenir en haut Aller en bas
Anarel_d
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyVen 7 Oct à 7:55

Oublions..
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptySam 8 Oct à 11:30

Vous vous plaisez donc parmis nous sieur Anarel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptySam 8 Oct à 12:24

Oui bien sur! comment ne pas aprécier tel compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptySam 8 Oct à 18:51

Vous êtes un charmeur messire Anarel Wink, et un fort plaisant compagnon, n'hésitez pas à venir nous voir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Anarel_d
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyDim 9 Oct à 0:26

J'y compte bien madame, et je me demande qui de nous deux est le plus charmé!
Revenir en haut Aller en bas
l'Homme
Invité




L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyLun 10 Oct à 23:51

Dame Xenedra, vous me plaisez.... I love you
Quand pourrais je vous rencontrez?

flower
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. EmptyMar 11 Oct à 16:38

Vous m'en voyez très flattée et je vous propose un petit diner un soir de votre choix, dans le restaurant du bateau.

Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Anarel. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anarel.   L'arrivée d'Anarel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Anarel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser