Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cabine d'Ylaibo le bien nommé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 13:01

Me voilà ravi de pouvoir enfin m'exprimer parmis vous mes bien chères sirènes.

Comme certaines on pu le constater dans ma ville de Niort, je voue une admiration sans limite pour votre communauté. Je suis tombé sous votre charme en entendant vos chants dans nos tavernes, dame Xenedra et dame Cybrilla en tête. N'ayant d'ailleurs pas que le charme votre voix à nous dévoiler (n'est-ce pas Xenedra... d'ailleurs danser debout sur une table avec des nageoires, c'est pas du gâteau!), je n'ai pas pu résister plus longtemps.

Ainsi, bien que je sache pertinemment que vous savez vous défendre toutes seules... j'ai pris le parti de défendre vos intérêts par la création d'une Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lps9ie

J'ai donc à mon actif l'initiative et la création d'une piscine municipale dans notre ville Cabine d'Ylaibo le bien nommé Animaux19 afin que vous puissiez vous y détendre les nageoires et hydrater les écailles (vous pouvez la voir ici). Mais ne me remerciez pas Cabine d'Ylaibo le bien nommé Bisous03 ça me fait plaisir.

Donc:
- si on vous cherche des histoires
- si on est vilain avec vous
- si on vous traite de morue odoriférante
- si vos écailles s'écaillent
- si le réchauffement de la planète vous inquiète
- si du pétrole vous colle aux nageoires
- ou simplement si vous voulez barbotter avec moi dans mon bain Cabine d'Ylaibo le bien nommé JouerDansSonBain01

N'hésitez pas à faire appel à moi!

Ylaibo et ylvousaime!
_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 13:25

Bienvenu parmi nous Yl!
Et merci de ton attachement aux sirènes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange cosette
Sirène princière
Sirène princière
l'ange cosette


Nombre de messages : 174
Localisation : Duché de Bourgogne / Semur
Date d'inscription : 17/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 13:31

bienvenue chez les sirènes Ylaibo,

Et Merci de penser au bien des sirènes, nous serons honoré de venir nous baigner dans ta piscine...

J'espere que tu feras bon voyage avec les sirènes
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 14:56

Non ! je rêve ! pincez moi ! que vois-je ? qui a réservé une cabine sur notre bateau ? Ylaibo ???!!!! Notre grand architecte, notre défenseur le plus acharné, notre héros ?
Mon Ylaibo, à moi ?


Mais, je dis que tout cela vaut bien un petit chant de bienvenue!!!!!

Xenedra se racle la gorge (hum, hum), s'adresse à Aprimaël : "tu m'accompages à la ftûte Apri ?" Wink et entame un chant à la mélodie joyeuse et entraînante.

"Rempliiii ton vèèèrrrre viiiideu
viiideu ton vèèèèrrrre pleeinnn
Je neeee saurais voir dans ta maiiin

Tn vèèèrrrre ni viiiiide ni pleeinnn ect..."
(le reste des paroles se perdant dans le bruit des vagues venant frapper la coque du bâteau)

PS : tu aurais pu éviter de dire que j'avais dansé sur la table, dévoilant de ce fait des appâts que tu n'étais pas censé regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 16:17

*Apri prend sa flûte et accompagne la gracieuse voix de Xenedra en l'honneur de Ylaibo* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 20:09

Merci mille fois mes bien chères sirènes pour ces chants envoutants. Il me font toujours autant frissonner.

Euh au fait Xenedra, à qui je suis son Ylaibo à elle, je ne t'aurais pas vu dans la cabine d'à coté inviter ce Henri Vé Bâton à aller piquer une tête avec toi? Cabine d'Ylaibo le bien nommé Violence15
Mais bon... je ne suis pas jaloux de toute façon... et puis ici y a plein de gentilles sirènes qui sauront me faire oublier...

_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyLun 29 Aoû à 21:32

Saute au coup d'Ylaibo et lui claque deux gros bisous mouillés sur les joues (pas taper Xene lol)

Coucou!!! Ca me fait plaisir que tu sois venu barboter avec nous tonton!!
Revenir en haut Aller en bas
finduila
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyMar 30 Aoû à 15:42

Bonjour Ylaibo, c'est très gentil de nous faire une petite visite.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyMar 30 Aoû à 19:14

Salut Ylai !
Venge-toi de Xenedra (qui est allée piqué une tête avec Henri) et vient en piquer avec nous Wink
On rend bien l'amour qu'on nous porte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyMar 30 Aoû à 19:46

Nindë, je ne dirai qu'un mot, tu es une petite peste !

Ce n'est pas parce que j'ai nagé tout l'après midi en compagnie d'un jeune et séduisant garçon, que j'en oublie pour autant mon encore plus jeune et encore plus séduisant Ylaibo à moi....

Bon allez, je vous le prête un petit peu, mais prenez en soin ! Et...pas touche à sa crête....(euh...ni au reste d'ailleurs...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyMar 30 Aoû à 20:08

Et son luth Xene? On peut y toucher? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 14:01

Oui; le luth, vous pouvez, mais n'abusez pas tout de même, il se désaccorde vite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 15:18

Et bien Nindë j'accepte volontier ton invitation pour aller piquer une tête ensemble.

Ylaibo enlève son casque et sa parure et entre dans l'eau du lagon en tenant la belle Nindë par la main

Dis-moi Nindë, as-tu déjà entendu parlé de mon énorme luth qui ne se désaccorde JAMAIS (ou si peu... Mr.Red ).

_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 18:01

Euh, tout bien réfléchi, interdiction aussi de toucher au luth..

.Je me rappelle de certaines soirées où ce luth a fait des merveilles et l'admiration de tou(te)s. Il était même capable de tenir une aubade complète, voire, même plusieures à la suite....

Nous allons fêter demain l'inauguration de notre piscine municipale de Niort, et si Ylaibo nous fait l'honneur de participer à la fête, je ne voudrais pas qu'il soit endommagé d'ici là (le luth).
Revenir en haut Aller en bas
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 18:23

Mes bien chère sirènes, je tiens à vous inviter cordialement à l'inauguration du Centre Nautique de Niort qui aura lieu dans la halle de... Niort, demain vendredi 2 septembre 1453 à 14h.

Je vous rappelle que j'ai fait édifier cette piscine uniquement pour votre confort, mes bien chères sirènes. Je serait donc très honoré de vous voir toutes présentes dans notre halle pour participer cet événement exceptionnel.

PS: ne vous inquiétez pas trop pour mon luth Xenedra, il a de la ressource...
_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Nindë de Geamhradh
Reine des Sirènes
Reine des Sirènes
Nindë de Geamhradh


Nombre de messages : 604
Localisation : St Brieuc, duché de Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 20:11

*appuie sur la tête de Ylaibo et le coule juste un peu Mr. Green *

Valà ! Un luth comme il se doit donne de la musique et non des leçons de perversion. Razz

*fait quelques brasses en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 22:37

Nindë a écrit:
Salut Ylai !
Venge-toi de Xenedra (qui est allée piqué une tête avec Henri) et vient en piquer avec nous Wink
On rend bien l'amour qu'on nous porte ! Razz
Nindë a écrit:
*appuie sur la tête de Ylaibo et le coule juste un peu Mr. Green *

Valà ! Un luth comme il se doit donne de la musique et non des leçons de perversion. Razz

*fait quelques brasses en sifflotant*
Et bien ma chère Nindë, c'est dont cela votre façon de "bien rendre l'amour que l'on vous porte"...???
Je vois de surcroît que vous n'êtes pas ammateur de musique, vous ne savez pas ce que vous perdez...

Ylaibo sort de l'eau, se rabille, commence à partir puis se retourne vers Nindë en lui disant:

Au fait Nindë n'oubliez pas mon invitation pour l'inauguration du Centre Nautique de Niort, j'espère bien vous y voir. Vous voyez, je ne suis pas rencunier et ma dévotion pour les sirènes n'a pas de limite.

Ylaibo s'en va au loin retrouver de l'autre côté du lagon ses amies Xenedra, Aprimaël, Izarra et Cybrilla qui elles savent apprécier le son de sa douce musique...

_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 1 Sep à 23:39

Mon pauvre Ylaibo! Shit
Tu oublie qu'Izarra ne sera plus là pour toi à Niort, elle en a préféré un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyVen 2 Sep à 0:40

t-t-t Apri, mauvaise langue!! Bien sûr que je serai là demain pour l'inauguration du CNN! Simplement, ayant tout le royaume à traverser sur les nageoires (j'en souffre d'avance mais que ne ferais-je pas pour vous!!), je n'arriverai que le soir!!

Vous allez pas vous débarasser de moi comme ça gniark gniark Evil or Very Mad

Bises marines
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Sirène casquée
Sirène casquée
Aprimaël


Nombre de messages : 445
Localisation : La Rochelle (Toulouse!!!)
Date d'inscription : 16/08/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyVen 2 Sep à 0:42

Aaaaaahhhh! Iza!
Ce que j'aime chez toi c'est ton répondant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Sirène princière
Sirène princière
Izarra


Nombre de messages : 158
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 17/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyVen 2 Sep à 0:58

Mdr Apri il paraît en effet que je n'en manque pas! Tiens d'ailleurs en parlant de répondre...
File vers le topic visite pour répondre à son Perceval adoré

Hey Apri, gardez-moi un transat hein pour demain!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyMar 6 Sep à 23:23

Merci à nos sirènes Izarra et Fany d'être passées nous voir à la piscine de Niort alors qu'elles habitent fort loin:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=49960

Je ne parles même pas de Xenedra qui y passe ses journées entières.

Venez donc y piquer une tête...

_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
xenedra
Sirène
Sirène
xenedra


Nombre de messages : 168
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/07/2005

Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyJeu 8 Sep à 16:15

Après avoir quitté le pont où se trouvait Jason et Trinity, Xénédra se rend dans la cabine d'Ylaibo


"Je viens de donner le programme des activités de la journée à sieur Jason.
Cela vous intéresse-t-il de l'avoir également?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylaibo
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyMer 28 Sep à 10:05

Euh ben disont que c'est un peu délicat mais voilà... enfin je veux dire... en fait... bon allez je me lance:

Je me suis présenté... non j'ai trop honte... si je vais vous le dire:

Je me suis donc présenté (ou présentée en fait) au concourt de miss Niort Confused Oui c'est bien miss que j'ai écrit et pas Mister!

Je sais, je sais c'est pas très normal mais bon... on va pas chipoter, c'est comme ça!
En fait c'est pout défendre la condition féminine afin de voir le status de la femme s'améliorer car elle ne bénéficie pas des même avantages...

Mon nom de scène c'est Ailébel, c'est mimi non? flower

Vous trouverez ma présentation ici:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=56441&postdays=0&postorder=asc&start=20

Et vous pourrez voter ici:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=57585

Alors votez pour moi!
Je vous remercie d'avance pour votre soutien.

_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé EmptyDim 4 Déc à 23:26

Alors voilà! Me revoilà!

Je sais, je ne vous ai pas manqué mais bon... je reviens quand même vous taper la bise. C'est vrai que j'ai maintenant une sirène à domicile, ma Xenedra à moi, et que je peux profiter du goût salé sur mes lèvre à ma gise.

Bref, je suis quand même toujours à votre disposition pour écouter vos plaintes. Bon bureau à la Ligue Protectrice des Sirènes est ouvert tout les soirs de 19h à 20h... mais bon... il faut avouer que depuis que je fais mes permanences, je n'ai pas eu énormément de visites... en fait pas une seule Shocked !
Alors on va dire que c'est bon signe et que tout va bien pour les sirènes, mais je me pose parfois des questions existentielles du genre: "dois-je persister dans l'erreur?", "les sirènes ont-elles des os ou des arrêtes?", "la vie vaut-elle la peine d'être vécue?", "les sirènes sont-elles plus femme ou plus poissons?" (car si elles sont plus poisson, c'est normal qu'elles ne viennent pas voir un coq!), "pourquoi le bâteau a-t-il été repeint en bleu?".

Enfin voilà quoi! C'était juste histoire de causer un peu.

_______________________________________________
Cabine d'Ylaibo le bien nommé Ylcoqsst0sz
Que le plancton soit avec vous et les pêcheurs en RTT!!!
Ligue Protectrice des Sirènes Cabine d'Ylaibo le bien nommé Lpss4xt Faut pas taper sur les sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Ylaibo le bien nommé   Cabine d'Ylaibo le bien nommé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine d'Ylaibo le bien nommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabine de Z@bor@
» Cabine de Sir Dante
» Cabine d'Elemiah
» Cabine de Timothe
» La cabine d'Alcibiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bateau croisière :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser